shokun Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 bonjour alors voila, je suis sur mx5 j'ai eu une mise à jour de maxthon et quand je suis passer de la mx5.1.0.1400 beta a la mx5.1.0.1700 beta je n'arrive plus à récupérer mon accès rapide , au début, j'avais les favoris qui se mettaient a leur place et maintenant il n'y a carrement plus rien. la seule façon de récupérer mon accès rapide est cette technique qui marche. (Dans le dossier %APPDATA%\Maxthon5\Users\[ComptePassport]\Backup il y a 2 sous dossiers qui contiennent les sauvegardes de l'accès rapide (QuickAccess) et du remplissage magique (MagicFill). Pour restaurer une sauvegarde, il faut fermer Mx5 et copier le fichier dans le dossier %APPDATA%\Maxthon5\Users\[ComptePassport]\QuickAccess en le renommant en QaConfig.dat. On procède de la même façon pour le remplissage magique.) merci Ldfa. Même la bêta sortie hier Mx5 v5.1.0.2200 ne corrige pas mon problème, je dois toujours réinstaller à la main mon accès rapide et même en revenant à une version qui marchait bêta ou pas le problème persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Comme tu as un compte Passport de Maxthon, fais une copie du dossier %APPDATA%\Maxthon5. Désinstalles complètement Maxthon 5 en vérifiant que le dossier précédent à bien été supprimé et réinstalles la dernière version de Mx5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokun Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 merci, mais j'ai déjà tout essayé dessinstallé même nettoyer la base de registre avec un logiciel qui s'appelle regeeker et rien a faire toujours le même problème, je ne comprend pas . on va attendre une version non bêta .la seule façon pour moi de récup mon accès rapide, c'est revenir à la version mx5.1.0.1400 et de réinstaller à la main avec la technique ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokun Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 bon je reviens un peu aux nouvelles malgré les 2 versions de Maxthon sorties dernièrement toujours le même bug plus d'accès rapide j'ai tout desinstaller même java et flash pourquoi pas ça n'a rien fait, là j'ai le menu normal QA de Maxthon quand on réinstalle MX5 si je fais un clic droit sur un onglet genre envoyer à QA je ferme mx5 et le reouvre et la le bug ou des quil me remet mon QA du cloud le bug réapparaît . sur Maxthon 4 on peut supprimer les données du cloud mais sur le v5 on ne peut pas revenir à zéro dommage si quelqu'un avait une idée parce que là j'avoue que je me noie il me reste le format C: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssee Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 pour la methode que tu cites dans ton premier post : coupe ta conenxion, restaure le QA en étant hors connexion, ouvre maxthon et si ça te convient, alors seulement rétablis ta connexion et normalement il devrait effectuer la synchronisation avec le bon QA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokun Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 non rien a faire tant que je suis sur mx5.1.0.1400 ca fonctionne et des que je met a jour plus rien merci quand meme . je rajoute une image avec le bug : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=149255381.jpg et sans le bug : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=348556932.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssee Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 non rien a faire tant que je suis sur mx5.1.0.1400 ca fonctionne et des que je met a jour plus rien merci quand meme . je rajoute une image avec le bug : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=149255381.jpg et sans le bug : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=348556932.jpg désolée si ça ne marche pas, j'ai eu exactement le même souci et le support de maxthon me l'a résolu de cette façon là, en remplaçant mon QAconfig.dat. peut-être faut-il contacter le support : help@maxthon.com Maxthon Admin (maxthon limited) Jul 5, 14:23 CST Hi there, Thanks for your cooperation. Step 1: Please shut off the Internet, press Win+R, enter %appdata%, find the folder Maxthon5, open it, Users--your account folder--QuickAccess, use our attachment to replace your local data. Step 2: Launch Maxthon5 to check the new tab QuickAccess, if they have come back, your can reconnect the Internet. Looking forward to your reply. Best Regards, Maxthon H Attachment(s) QaConfig.dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokun Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 merci en tout cas je vais continuer a chercher et en dernier recourt contacter maxthon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokun Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2017 salut encore un petit retour bon j'ai tout supprimé le QA et installé la dernière version de MX5 et la remis un par un mes favoris du QA à chaque fois je redemarai pour voir si sa bugguais faut dire j'en ai vraiment beaucoup plus de 200 environ. presque quand j'avais tout remis il a bugguer encore donc j'en ai supprimé quelques-uns pour voir et la ça remarchait donc je dirai que si on met trop d'images dans le QA il buggue enfin chez moi voila. je pense que vous pouvez marquer comme résolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokun Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2017 salut je viens d'installé la derniere MX5 v5.1.1200 beta et la magie tout est revenu a la normal donc c'est resolu merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.