Aller au contenu

Redimensionnement de la fenêtre impossible en dessous des 2/3


theferret

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, comme décrit dans le titre de mon post, je viens de m’apercevoir que la fenêtre de Maxthon ne peut pas être réduit complètement dans mon cas elle prend au minimum les 2/3 de l'écran (Capture 1), idem si je l’emmène au extrémité de l’écran (Capture 2), est-ce normal ?

Merci

 

mini_65900020052017120856.png

 

 

mini_49483920052017121040.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mieux, cela doit être moitié-moitié  :shy:

 

En maintenant le clic gauche sur la barre du haut et en déplaçant à droite (ou à gauche) vers le bord de l'écran Mx5 occupe 1/2 écran (c'est du Windows cela).

Après pour agrandir l'application, il faut tirer un bord de Mx5 dans le sens souhaité... (clic gauche pour avoir une double flèche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tous cela est de la manipulation basique...

Reste que ça ne fonctionne pas ! 

 

 

 

En maintenant le clic gauche sur la barre du haut et en déplaçant à droite (ou à gauche) vers le bord de l'écran Mx5 occupe 1/2 écran (c'est du Windows cela).

 

oui c'est windows et la capture sert justement à montrer qu'en faisant cette manip la fenêtre prend plus de la moitié du bureau au lieu de la moitié seulement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille minimale d'une fenêtre de Maxthon 5 est de 1000 points horizontaux sur 666 points verticaux.

 

Si ton écran n'est pas en 1920*1080 , cela ne correspondra pas à un demi écran.

 

Maxthon 4 pour sa part descend à 650 sur 500 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facile , tu utilise l'outil de capture intégré et tu fais une capture d'une partie de l'angle haut gauche à bas droit de la fenêtre de Maxthon, il te donne la taille en cours de sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur avant de la mesurer, il faut réduire la fenêtre au minimum possible avec les poignées aux bords gauche et bas , ( ou dans l'angle inférieur droit avec la double réduction)

 

et après tu mesure la fenêtre la plus petite possible ...  cela me parait grand 1280*820 ( il fait quelle taille ton écran )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'avais pas remarqué... En effet, il n'y a pas moyen de réduction de la fenêtre au-delà d'une certaine taille. Avec la dernière version stable installée (5.0.4.2000). Pourtant, il me semble qu'avec d'autres versions antérieures de MX5, la fenêtre pouvait diminuer d'avantage... Me trompe-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mx5 a vraiment l'air de ne pas trop se réduire :sick: ,

mais à mon humble avis, sauf cas rare, je  surfe en écran normal (avec un peu d'AutoZoom)

pourquoi faire petit si on peut mieux voir en grand (question d'âge probablement :s: )

et puis pour lire les articles je privilégie (quand cela est possible) largement le mode lecture  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

pour référence Maxthon 5.0.3.2000 descend à 800*666 , donc il y a bien une différence de largeur minimale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.