Aller au contenu

[Résolu] Comment mettre en bas à droite le zoom / Bouton de séparation d'une page en deux au-lieu de passer par "Menu" ?


theferret

Messages recommandés

Bonjour,


Voilà, je passe à Maxthon 5 et je souhaiterais le personnaliser au max comme la personnalisation que j'avais fait sur la version 4, pour cela j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire afficher en bas à droite les boutons de zoom et le bouton de séparation d'une page en deux (Encadré vert) au-lieu d'avoir à passer par "Menu --> Affichage --> Barre d'état --> la petit flèche au bout pour les options"


j'ai vu que le tous est présent une fois avoir cliqué sur le menu des trois petites lignes horizontales en haut à droite mais je n'arrive pas a voir comment les remettre en bas à droite. (Encadré vert).


 


 


kgj6.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu --> Affichage --> Barre d'état --> la petit flèche au bout pour les options  :D

Effectivement il manque un petit quelque chose :

 

Menu --> Affichage --> la petit flèche au bout pour les options  (3 sur l'image) --> Barre d'état --> la petit flèche au bout pour les options (4 et 5) : qu'il faur cocher au choix 

 

Barre detat Mx5.jpg

 

Sans options cochées cela donne ceci (voir dans la barre d'état, en bas à  droite) l'absence des icônes des options non cochées):

 

Barre detat Mx5_soption.jpg

 

Cela est-il plus compréhensible ?

 

Il ne faut pas hésiter à regarder ce que cache :trance: les petites flèches - ici la curiosité n'est pas un défaut !  :s: (ou de vue !)

 

Edit : une fois cochées les options sont conservées en mémoire par Mx5 !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Salut;
Merci pour ta réponse.
 
 

 

Il ne faut pas hésiter à regarder ce que cache :trance: les petites flèches - ici la curiosité n'est pas un défaut !  :s: (ou de vue !)

 
Comme je l'indique dans mon poste intro, j'ai bien regardé partout et j'ai aussi indiqué que j'avais bien trouvé et coché les éléments voulus. Le seul truc, c'est que c'est bien la première fois en 20 ans que je vois une barre (Barre d'état dans le cas présent) être cochable alors qu'elle contient des sous-menus cochables individuellement... 
La plupart du temps, il n'y a que les éléments du sous-menu qui sont cochables...
 
 
Donc mon problème est bien résolu.
Merci 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.