Aller au contenu

BSOD Maxthon 5 sur XP


POLAURENT

Messages recommandés

Oyez Amis et Amies Maxthoniens (-nes) ,

 

Bon je sais que je vais prêcher dans le désert, donc je lance une bouteille à la mer :

 

Sur mon bon vieux PC, un XP 32 bits avec 6 Go de mémoire ( et donc 3,XX Go utilisés ), j'observe depuis un bon moment le retour ( l'arrivée.. ) des BSOD avec Maxthon 5 , survenant de manière variable, mais presque systématique.

 

c'est le seul exécutable me causant ce tracas, cela est apparu avec la 5.02 et n'a plus jamais disparu depuis.

 

Un de vous aurait il une âme charitable afin de m'aiguiller dans la résolution de ce tracas, comme des paramètres cachés au niveau de la gestion de la mémoire ou autres fariboles ?

 

Le même PC en W10 64 bits et donc 6 Go de mémoire n'a lui pas de soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu cherché un petit peu avec le code d'erreur du BSOD ? :unsure:

 

Je n'ai rencontré des BSOD qu'avec des problèmes hardware ou à la suite d'installations de drivers inappropriés. :angelic:

 

Il n'y a plus aucun réglage caché depuis les versions 3/4 de Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

làs Ldfa ,

 

c'est une erreur noyau Win2k.sys , pas du tout parlant.

 

à moins que le log de Max5 me dise qq chose , ou est il caché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du côté des barrettes mémoire : https://www.google.fr/search?q=Win2k.sys&gws_rd=ssl

 

Essaye de les enlever une après l'autre... :s:

 

Win2k.sys c'est le noyau de l'os.

 

Le Pb, c'est qu'il n'y a que max 5 qui provoque ça !

 

même des soft d'Overclocking genre OCT ne le plantent pas , ni des tests de transfert mémoire soutenus et memtest ne trouve rien...

 

mon pc est tweaké (processeur Xeon quadricore + Bios modifié) mais il a toujours été très stable (avant maxthon 5.02 en fait )

 

En redémarrant j'ai un message maxthon 5 a provoqué une erreur sérieuse, il y a qque chose dans le code qui buggue  puisque Windows 10 sur la même machine ne rencontre aucun problème.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien conscient que c'est un canard à trois pattes ... :D

 

Sinon ou est caché le crash dump de max 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.