Aller au contenu

Maxthon, le navigateur le plus sécurisé sans virus et ni malware


Ldfa

Messages recommandés

Maxthon-the-most-secure-browser-on-the-w
 
Non, ce n'est pas possible, je ne peux pas dire ça :
- Maxthon utilise un moteur de rendu (Chrome/47.0.2526.73) qui a plus d'un an d’existence sans MAJ et qui comporte de nombreuses failles de sécurité. :tongue:
- Maxthon utilise une version de Flash Player obsolète (20.0.0.306) et qui comporte des failles de sécurité exploitées depuis très longtemps.  :shifty:
 
Je ne traduirai pas donc cet article qui n'est pas réellement partial à mon avis et je ne dirais qu'une seule chose : Bullshit... :s:
 
Source : http://www.maxthon.com/blog/maxthon-secure-browser-web-without-viruses-malware/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slow down Lfda ,  :grr:

 

En fait , le titre du message d'origine est tendancieux, il fait uniquement référence au fait que l'exécutable de Maxthon ne contient pas de backdoor, ni spyware, ni virus ( encore heureux ! ), mais fait peu de cas de son usage en résumé.

 

Le reste c'est du blabla, l'eau ça mouille et le feu ça brûle, donc.

 

Le fond est juste tiédasse, mais la présentation est trompeuse, comme 90 % de ce que l'on peut trouver sur le nain ternet.

 

Encore un communicant en mal de reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.