Aller au contenu

Pour que Firefox...


ManuDevil

Messages recommandés

TabSidebar ? Intéressant.

 

C'est marrant, si vous lisiez un peu le forum Geckozone, vous prendriez bien souvent le contrepied des assertions ici présentes. Mais après, les goûts et les couleurs... :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,

 

Firefox n'est pas pour moi, bien qu'il soit mon navigateur par défaut, le remplaçant de Maxthon, j'utilise les 2 en parallèle, plus Nescape pour des besoins particuliers, ils sont complémentaires, tout simplement. S'il ne fallait qu'une raison, ce serait qu'il est nécessaire de garder un oeil sur chaque famille pour ne pas manquer une évolution marquante... et une seconde, c'est qu'il y a encore des sites écrits, parfois volontairement, pour n'être vus qu'avec un !

 

Mes adaptations/plugins/extensions pour les rendre à peu près semblables :

 

1) "UserChrome.css" et "UserContent.css" à mes petits oignons (si quelqu'un en veut une copie, une demande en MP et il sera servi)

 

2) le skin "Modern Pinball" (pas d'équivalent sur Max, j'ai un peu bricolé, mais sans plus)

 

3) Tab Mix Plus (déjà cité)

 

4) ScrapBook (déjà cité)

 

5) External Application Button => "Outils externes" (me permet surtout de lancer Maxthon et HTML-Kit sur la page en cours... et j'ai un bouton FF dans Maxthon pour y lancer la page en cours => à faire si vous utilisez les deux)

 

6) Print It (pour avoir l'aperçu avant impression)

 

7) Mouse Gesture (déjà cité)

 

8) Free Download Manager (que je n'utilise pas car le gestionnaire de téléchargement de FF est très bien)

 

9) Autohide => cache les barres, toutes les barres, comme sur Max ! Au moment de passer en plein écran (F11), il faut faire Maj en même temps... ou, encore plus simple, installer dans la barre des boutons le bouton de Autohide et y cliquer dessus, soit du milieu, soit du droit. Que du bonheur, surtout que sur Autohide, la tempo est modifiable !

 

Reste plus que la barre d'état, qu'elle soit un peu plus parlante sur FF, et ils seront deux vrais frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, il y aura toujours le petit problème des répertoires des liens qui, sous FF, n'est pas capable de tout montrer d'un coup (j'ai même installé une extension (encore une angelic.gif ) pour faire au moins un petit ascenseur.

Y'a pas à dire, pour ce qui est de la gestion de mon blog, FF est excellent (dradandropupload accélère bien la gestion des images distantes) mais dès que ça surfe à tout va avec les favoris qui s'accumulent dans tous les sens, FF devient un peu lourdingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Bonjour à tous.

 

Petit revival de ce post, mais ce me semble le meilleur endroit pour exposer mon souci...

 

Peut-être suis-je simplement déficient côté CSS, mais je n'arrive pas à refaire avec Stylish certaines choses que je faisais avec Maxthon et ses fameux "Packs de filtres".

J'ai fouiné mais me retrouve toujours dans l'impasse.

 

Existe-t-il donc sous Firefox un quelconque moyen d'avoir l'équivalent de cette fonction ?

C'est la dernière chose qu'il me manque de ce bon vieux Maxthon2, et un équivalent de ViewPage à la rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.