Aller au contenu

Contrôle de compte utilisateur


NEOPHYTE

Messages recommandés

Utilises-tu bien Mx5 ?

 

Utilises-tu un compte Passport de Maxthon ou le compte Invité local ?

 

Peux-tu faire une copie de l'écran Contrôle de compte utilisateur en appuyant sur Ctrl + F1 et la joindre à ta réponses STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même problème que NEOPHITE, mais seulement quand je me connecte à mon compte Passport de Maxthon.

Lorsque la fenetre du controle d'utilisateur s'affiche, l'écran s'estompte, tout disparait, et il ne reste que la fenêtre et impossible de faire de capture d'écran même avec la touche  Imprim écran.

Ensuite il suffit de faire échap ou cliquer sur oui ou non pour afficher l'écran normal avec Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, l'UAC, je n'avais pas compris.

 

A priori, ce problème apparaît lorsqu'on défini Mx5 par défaut sous Windows 10. Il y a un sujet de discussion ouvert sur le FI, mais le problème ne semble pas encore être reconnu comme un bug d'après ce que j'ai pu comprendre : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/21695-m5-on-windows-10-security-issue/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok effectivement.

J'ai trouvé la solution pour Win10 il faut aller dans le panneau de configuration/programmes/Choisir les programme par défaut, cliquer sur MX5 dans la liste à gauche et cliquer sur définire comme programme par défaut.

Si on ne veux pas choisir MXT5 comme programme par défaut, dans le paramètres de Maxthon, il faut décocher la case: Conserver Maxthon comme programme par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Maxthon fait de la résistance, ou plus précisément l'UAC campe sur ses positions malgré la manipulation préconisée en haut de page.

Je vais acheter un stock de clics pour démarrer MX5 à chaque fois.  :blush2:

J'ai ce problème sur un portable, mon épouse n'a pas ce problème sur son portable...Donc un problème sur ma machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est également possible de modifier le comportement de l'UAC sous Windows 10 : https://www.sia-informatique.com/desactiver-controle-compte-utilisateur-uac/

A ne surtout pas faire, votre ordinateur n'est plus protégé en cas d'installation de log pirate.

 

La fenêtre de l'UAC S'affiche parce que maxthon tente de forcer la mise en programme par défaut.

As-tu essayé de décocher la case : conserver Maxthon comme navigateur par défaut dans les paramètres de Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.