Aller au contenu

Maxthon v1.0.0178 est sorti...


Ldfa

Messages recommandés

Une nouvelle version de Maxthon, le remplaçant de MyIE2 (j'aime bien le rappeler wink.png ), vient de sortir aujourd'hui.

 

Vous trouverez toutes les infos sur les différents sites officiels, car en ce qui me concerne, je vous avoue avoir quelques difficultés à suivre là, entre mon changement d'hébergeur et les versions bétas qui pleuvent dans tous les sens, plus toutes les traductions à mettre à jour, je commence sérieusement à être à la bourre.

 

En plus, je ne suis plus tenu au courant des nouvelles versions officiellement.

 

Je pense que je vais donc dans ces conditions prendre un peu de temps pour réfléchir et méditer un petit peu avant de continuer à courrir dans toutes les directions. wink.pngsmileJap.gif;)

 

Je vous tiendrai au courant du résultat de tout ça. smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je passais juste pour signaler si ça peut être utile qu'il existe 2 versions de la v1.0.01.178 :

-unicode

- ANSI

 

La version finale sera unicode, mais des fonctions utilisées par certains plugins (je connais celle qui écrit dans un fichier, pas sûr qu'il y en ait d'autres) sont encore buggées dans la version unicode de la 178.

 

Je l'ai remplacée par la version ANSI pour modifier un plugin et ça marchait tout de suite mieux. wink.png

 

La version ANSI est dispo la :

http://forum.maxthon.com/forum/index.php?showtopic=1717

 

Elle me semble plus sûre si on utilise des plugins qui n'ont été mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Une nouvelle version de Maxthon, le remplaçant de MyIE2 (j'aime bien le rappeler :rolleyes: ), vient de sortir aujourd'hui.

Arf, pas sympa d'enterrer mon naviguateur préféré sad.png-^-

 

J'ai essayé Mozilla et autres king kong du net, mais rien à faire.....

 

JE VEUX RESTER AVEC MYIE2 !!! Ben oui, quoi... Superbe naviguateur bourré de plugins indispensables maintenant...C'est le meilleur !!!! Et le buggé de thon, ben il mettra du temps surement à le remplacer. Alors j'ai une petite idée: pourquoi pas garder MYIE2 ? -^-

-^-

 

Au fait, a ce qu'il parait, mozilla serait aussi une passoire comme IE ? LOL

(pas autant mais quand meme.... tongue.png )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.