Aller au contenu

dooble web browser


odyssee

Messages recommandés

en cours de test en raison de quelques fonctions intéressantes comme la gestion des cookies. Ce n'est qu'un exécutable donc pas de souci pour le tester..

 

par contre, pour ceux qui trouvent maxthon compliqué.. celui-ci n'est vraiment pas à la portée d'un utilisateur moyen.... :trance:

 

http://dooble.sourceforge.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à la porté de l'utilisateur moyen, alors je suis un utilisateur moyen. :tongue:

 

J'arrive pas activer Javascript qui est désactivé par défaut sur tous les sites et je ne trouve pas où passer le programme en français. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à la porté de l'utilisateur moyen, alors je suis un utilisateur moyen. :tongue:

 

J'arrive pas activer Javascript qui est désactivé par défaut sur tous les sites et je ne trouve pas où passer le programme en français. :angelic:

Hélas ! idem pour moi ! J'ai fait tous les onglets, même le setting... sans succès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il soit en français.. et j'ai du remettre les réglages par défaut pour pouvoir ouvrir une simple page.. bref.. inutilisable pour moi en l'état. Par contre il semble avoir des fonctions intéressantes (gestion des cookies, ftp..) 

 

à titre de curiosité... anecdotique ! comme maxthon pourrait le devenir bientôt...  :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.