Aller au contenu

Demande d'autorisation systématique


Vincevg

Messages recommandés

J'ai le même problème et il me semble que c'est parce que Mx5 demande systématiquement de devenir le navigateur par défaut sans afficher le message. Il doit avoir les droits administrateur pour le faire et il me semble que c'est pour ça. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est lié. Il perd systématiquement les droits admin au redémarrage mais dans une même session il les gardes mais fait quand même l'alerte de sécurité.

Et quand il n'est plus le navigateur par défaut il y a deux alerte une au démarrage et une quand je le met par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je fais personnellement pour définir Mx5 par défaut sous Windows 10.

 

Aller dans le menu Paramètres de Windows, puis Applications par défaut :

 

navigateurpardefaut.png

 

Cliquer sur Configurer les paramètres par défaut par application, puis sélectionner Maxthon 5 pour le configurer comme navigateur par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi :D  passer par

le panneau de configuration

Programmes par défaut

configurer les programmes par défaut

pour Maxthon trouver : Maxthon

Définir ce programme comme programme par défaut

Ok

 

 

Cette méthode a gardé - pour moi - plus sûrement Maxthon comme navigateur par défaut que la méthode préconisée par Ldfa 

laquelle a tendance à sauter si Windows 10 est "fâché" :sick: et revient à Edge  :trance:

 

NB : cette méthode vaut pour n'importe quel programme  :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.