Aller au contenu

Icone de favoris


Vincevg

Messages recommandés

  • 8 mois après...
  • 5 mois après...

hello tous , dans le meme sujet que celui exposé ici , je suis sur maxton v5.1.3.2000 je suis donc en version 5 depuis sa sortie , et j'avoue que je suis deçu j'etait sur la version 4 depuis des années que je maitrisais assez bien . depuis la version 5 je maitrise pas du tout et notament les favories . je m'explique l'or du passage a la version mets favories on été stokés dans un dossier que je suis obligé d'ouvrir avant de pouvoir acceder aux favories de l'ancienne version ( le dossier en question où il est ecris favories avec la date du jour de la maj de la version 5 )? 

j'aurais d'autre problemes sur cette version 5 mais le sujet abordé ici ne correspond pas .

Icone de favoris - Questions et astuces sur Mx5 - Support francophone de Maxthon_20180213183239.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ernest ma version est la v5.1.3.2000 et pour ta 2eme question je crois c'est du .exe , je vais confirmer .

en fait plus clairement en cliquant sur l'etoile ca m'ouvre une fenetre et je dois aller dans le dossier des favories que j'avais l'or de la version 4 avant de pouvoir avoir acces a mes favories et sa m'agace tres fortement . avant c'etait plus fluide .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2018 à 19:16, benoit a dit :

hello ernest ma version est la v5.1.3.2000 et pour ta 2eme question je crois c'est du .exe , je vais confirmer .

en fait plus clairement en cliquant sur l'etoile ca m'ouvre une fenetre et je dois aller dans le dossier des favories que j'avais l'or de la version 4 avant de pouvoir avoir acces a mes favories et sa m'agace tres fortement . avant c'etait plus fluide .

 

 

Il y a 2 étoiles dans l'interface de MX5 !

De laquelle s'agit-il :

- celle devant la barre d'adresse ?

- celle dans la barre latérale (à gauche) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc ernest , exemple avec l'etoile de la barre d'adresse le pointeur est sur le dossier en question de la plupart de mes favories avant le passage du maxton  , est ce ca fait ca pour tout le monde ? 

de plus pour l'etoile de la barre verticale comme tous les raccourcis de cette barre sont inactive depuis la version  5 egalement .

 

28171353_1822129274464883_456867694_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, benoit a dit :

de plus normalement sous la barre d'adresse les onglets des favories les plus utilisés doivent etre present à l'endroit où se trouve le pointeur , pourquoi je ne les ai plus depuis MX5 , encore une fois avec MX4 je n'avais pas ce soucis non plus .

 

Il faut que j'aille voir sur un autre PC avec ta version MX513.2000 demain ...

Mais sur une version Mx516.3000 portable (que je conseille d'installer dès lors qu'elle corrige des bugs et que l'interface de Mx5 y est aussi modifiée)

Pour la barre des raccourcis (favoris) = Il faut effectuer les réglages avec le bouton "Personnaliser l'interface" qui se trouve en haut à droite à côté du bouton " - " (celui pour réduire Mx5) ce bouton représente un carré avec 3 cases représentant le titre, la barre latérale et la page de navigation.

 

 

Interface Mx5.jpg

Edit : Donc voici la différence avec Mx513.

à partir de l'icône Menu trouver Affichage et cocher les lignes adequat

Interface Mx516-Mx513.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, benoit a dit :

Cc ernest , exemple avec l'etoile de la barre d'adresse le pointeur est sur le dossier en question de la plupart de mes favories avant le passage du maxton  , est ce ca fait ca pour tout le monde ? 

de plus pour l'etoile de la barre verticale comme tous les raccourcis de cette barre sont inactive depuis la version  5 egalement .

Je n'ai plus disponible la version 513.2000 que tu utilises, sur ce PC.

J'irai voir demain sur mon autre PC où je dois l'avoir @+

Edit : Dans Mx5 les favoris sont traités dans Maxnote qui est une manière presque totalement différente de la gestion des Favoris des versions Mx4 et antérieures. De plus Maxnote subit souvent des modifications à chaque nouvelle version de Mx5. Il faut donc prendre le temps d'étudier les changements apportés...

le MaxNote de la version Mx516 est modifié par rapport à celui de la Mx513... et il peut aussi être différent entre un compte "Invité" et un compte "Passport" (chacun à ses propres favoris).

Edit2 : voir aussi ce tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benoit

Sur ton image Max513 indique que tu n'as pas de Favoris (au moins chez lui) !

Il faut donc les importer :shy:, si tu veux ceux que tu avais dans Mx4..

Méthode suggérée (il y en a d'autres) : Retourne dans le Mx4 crée un fichier html de tes favoris (export des favoris en html - note l'endroit où tu mets ce fichier)

Ferme Mx4 --> revient dans Mx513 et importe ce fichier.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ha lala bonjours à tous , bon je viens tout juste de trouver la solution à ce probleme , alors ernest , j'ai fait ce que tu m'as dis d'importé les favories , mais je l'avais deja fait des le debut , cette manoeuvre sans aucun resultat , c'etait toujours ecris importé  favories , en fouillant un peu plus , en allant sur l'etoile a coté de la barre d'adresse , onglet " definir le dossier d'affichage  de la barre de raccourcis " puis choisir le dossier favories datés du passage du mx4 à mx5 . du coup enfin j'ai mes favories en acces rapide en dessous de la barre d'adresse , merci les gars ;-) . j'ai d'autres questions notament des soucis a l'ouverture de maxton . je vous tiendrais au courant .

merci à vous tous en tout cas . 

benoit 

28755785_1838389922838818_803935753_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benoit : Ton image montre que tu as plusieurs dossiers favoris importés - ceux qui ont "Favoris une date et une heure" !

A mon avis, tu as des "doublons" voire des "triplons" en favoris. Sauf s'il y a un intérêt précis à en avoir autant, je conseille un petit ménage :s:

Notamment en vérifiant qu'il y a bien des adresses URL pour chacun de ces favoris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.