Aller au contenu

Flash Player


ricouz

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de refaire un test et d'installer la dernière version de Mx5   est il est bien livré avec une vieille version de Flash Player (20.0.0.306).

 

Oui je sais Ldfa, 

 

et de ce fait le plugin ne fonctionne pas....

C'est pour cela que je cherche une solution pour faire fonctionner M5 en unique et par defaut.

Comme cela je supprime la V4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Ldfa, 

 

et de ce fait le plugin ne fonctionne pas....

C'est pour cela que je cherche une solution pour faire fonctionner M5 en unique et par defaut.

Comme cela je supprime la V4.

Sauf que chez moi il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai uploadé la dll si tu veux la récupérer https://www.catupload.com/download/b09ae331aa2b4bb43b712beace3af0b7.html

 

A+

Cette version est la version 32 bits qui fonctionne avec Mx5. En effet, la version 64 bits ne fonctionne pas avec Mx5.

 

Je n'ai pas trouvé de lien chez Adobe pour télécharger la version 32 bits lorsqu'on est sous Windows 10 64 bits. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Téléchargé cette dll de Ricouz, et installé.

Cela ne fonctionne pas.

 

J'ai également essayé en mode rétro, et la, pas de problèmes. Par contre les images et les pages sont énormes.

 

La j'y perds mon latin...

post-5318-0-72445400-1486824867_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais, c'est un problème que tu rencontre chez toi mais qui n'est pas général.

 

De plus, le fichier que tu nous montre sur la copie d'écran n'est pas le bon, c'est la version 23.0.0.162, alors que celui de Ricouz est la version 24.0.0.194 dernière en date. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups c'est fait.

 

De plus j'ai désinstallé M5 complètement, puis réinstallé. Puis ajouté la bonne dll. Mais cela ne fonctionne toujours pas.

 

As tu une idée du pb STP ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai lu les différents messages et j'ai suis un peu perdue ! 

J'ai installé Mx5, Maxthon cloud commençait à "déconner"

Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas lire les vidéos de streaming.

J'ai la version de Flash Player 20.0.0.306; j'ai essayé de le mettre à jour mais ça ne marche pas. La mise à jour ne se fait pas.

La case "permettre à tous les sites d'utiliser leur plugin" est cochée.

Je ne sais pas si je suis en 32 ou 64 bits.

Je suis sous windows 10

 

Merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La dernière version de Flash Player 32 bits est ici : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/topic/8792-maxthon-french-updater/?p=97463

 

En effet, comme Mx5 est compilé en 32 bits, il faut la version 32 bits de Flash Player, même si on est sur un OS 64 bits.

 

J'essayerai de mettre à jour la version de Flash Player lors de ses mises à jour en attendant que la version de TruuuC prennent en charge Mx5.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisément oui, j'ai l'horloge avec la DLL d'origine. J'ai tenté d'en greffer d'autres, en principe en 32 bit, qui bloquent pratiquement Maxthon, fermeture hyper lente, plus d'horloge, etc. Non vraiment, le sujet avait été abordé il y a quelques semaines et j'avais déjà fait des tentatives sans succès.

 

Mon W10 est la toute première version, sans mises à jour Microsoft vu que la première proposée à bloqué à 70%, obligation de restaurer :( (je n'ose plus rien toucher, mais ce n'est pas le sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai toujours fait les MAJ de Flash Player lorsqu'elles sont sorties et je n'ai jamais rencontré de problème avec Mx4 ou Mx5. La seule contrainte c'est qu'il faut copier la version 32 bits de la DLL, soit pour la dernière pepflashplayer32_24_0_0_221.dll qu'il faut renommer en pepflashplayer.dll.

 

Cette version se trouve dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash\.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le remplacement de la DLL ne pose aucun problème (Maxthon étant fermé bien entendu). Une fois la DLL remplacée, vérification de la version et du fonctionnement via ce lien http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué ici, il faut copier le fichier dans C:\Program Files (x86)\Maxthon5\Core\plugins\. Enlevez le (x86) sur un système 32 bits. ;)

J'ai réussi à copier le lien mais ça ne fonctionne pas, même après mis à jour depuis le sit d'Adobe et vérification de la version installée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai toujours fait les MAJ de Flash Player lorsqu'elles sont sorties et je n'ai jamais rencontré de problème avec Mx4 ou Mx5. La seule contrainte c'est qu'il faut copier la version 32 bits de la DLL, soit pour la dernière pepflashplayer32_24_0_0_221.dll qu'il faut renommer en pepflashplayer.dll.

 

Cette version se trouve dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash\. ;)

Je vois l'horloge.

J'ai égalment fait cette démarche mais la mise à jour ne marche pas.

Dans ce fichier j'ai : pepflashplayer64_24_0_0_221.dll faut-il le supprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'avais déjà fait le test précédemment :

 

Sur XP , Maxthon 4 et Maxthon 5 ne supportent que la version 22.0.0.209 maximum sous moteur de rendu Blink , mais supportent la version 24.0.0.221 sous IE .

 

Toutes ces versions sont archivées sur le Site d'adobe , il faut juste télécharger la version complète de chaque version ( ~ 300 Mo) , je peux vous faire passer les dlls si nécessaire .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un progrès ! Les DLL soit récupérées sur le net, soit dans des répertoires d'autres navigateurs portables à jour, ne donne pas de résultat ou dégradent mon Max 5.0.2.1000. Comme dit, j'ai Windows 10 64 bit pas à jour depuis son origine...

 

Pour mon système 64bit, il faut rectifier le dossier Windows dans lequel aller pêcher la pepflash à copier/coller dans le dossier de Maxthon. Paradoxalement, c'est non pas dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash\ qu'il faut se rendre mais dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash. Je ne suis pas très à jour question flashplayer, mais j'ai récupéré une pepflashplayer32_24_0_0_194.dll qui enfin fonctionne dans Maxthon. 

 

Une info qui m'a permis de trouver le dossier dans lequel copier la dll ; je ne mets pas le lien du site, pas hyper à jour pour notre pepflash, et dont je ne connais pas la fiabilité. Mais leurs informations qui permettent de localiser la DLL dans le système :

 

(If that does not help your problem, place) the file to your system directory.
By default, this is
C:\Windows\System (Windows 95/98/Me),
C:\WINNT\System32 (Windows NT/2000), or
C:\Windows\System32 (Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10).
 
On a 64bit version of Windows, the default folder for 32bit DLL-files is C:\Windows\SysWOW64\ , and for 64bit dll-files C:\Windows\System32\ .
Make sure to overwrite any existing files (but make a backup copy of the original file).
 
EDITION : je me suis réjoui trop vite ; si je regarde une vidéo en ligne (sur FB par exemple), puis que j'ouvre le site maxthon-fr, l'horloge a disparu, le navigateur se bloque, etc :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.