Aller au contenu

Page de lancement rapide


maxlamenace

Messages recommandés

Bonsoir tout l'monde ! 

je suis depuis quelques temps sur Maxthon !! et je dois dire que ce n'est pas pour me déplaire ! 

la dernier version MX5 est étonnante ,certe plus rapide ( en ce qui me concerne) , très intuitive etc MAIS ...

 

Quelqu'un parmis vous pourrais t'il m'indiquer comment " choisir " les onglets de la page de lancement rapide ( les onglets du haut) ou bien d"éliminer cette page ?

 

Vous remerciant de vos eclaircissements  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cebe !! pfft ,maiiiiis ou avais je la tete !! ( oui oui je sais , chuuut)  :unsure:

Autant pour moi !! 

Merci pour le renseignement dans tout les cas ! 

euuuh ( et , est il possible de l'enlever cette page ? ou de la mettre vierge ) le cas échéant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan de la série TV Max la menace, c'est toute ma jeunesse... :s:

 

 

Pour l'accès rapide, il n'est pas possible pour l'instant de le remplacer par une page vierge, mais c'est une des demandes qui sont formulées aux développeurs de Maxthon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir LDFA ! :shy: hehe j'en suis archi fan également

ok , oui bon, effectivement la MAJ vient d'être mise depuis peu , donc , patience sera de mise !! mais j'ai déjà fais en premier lieu ce que m'a précaunisé Cebe !

donc , déjà ça a un peu plus de " gueule " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait, je trouve cette première page plutôt pratique ! Voyons : dans chaque vignette, on peut mettre autant de sous-vignettes que l'on veut. Par exemple, dans ma page, j'ai 3 rangées de 5 vignettes. Je donne un nom à chacune, en fonction des sous-vignettes que j'y ai placées. Et cela fonctionne comme les favoris... en fait je n'utilise plus les favoris !  :evil:

Le principe : faire glisser une vignette dans une autre et elle devient, ce que j'appelle une sous-vignette.... puis penser à user du clic droit et si une sous-vignette doit changer d'aspect ou de lien, il suffit de la remettre dans une vignette vide par un glissé-déplacé ! C'est magique ! :D

Vois ci-dessous la copie de ma page d'accueil...  max5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cebe !  :D

oui en effet j'ai vue cela !! 

pour ma part j'apprécie avoir mes favoris tout en haut de ma page ! mais oui , le systeme des " sous vignettes " est un peu comme les dossiers dans dossiers ( sur iphone)  :trance:

 

aaaah je constate que j'ai encore des petits soucis ce matin avec notre cher MX5 

(1- je ne peux regarder l'image que vous présentez ) 

2- j'ai plein d'erreur DNS) tient tient  !! .........

3- erreur d'identification sur mon compte utilisateur maxthon ! ..............jamais deux sans trois ! 

bon !! ben on va se retrousser les manches !! 

bon dimanche  :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aaaah je constate que j'ai encore des petits soucis ce matin avec notre cher MX5 

(1- je ne peux regarder l'image que vous présentez ) 

2- j'ai plein d'erreur DNS) tient tient  !! .........

3- erreur d'identification sur mon compte utilisateur maxthon ! ..............jamais deux sans trois ! 

bon !! ben on va se retrousser les manches !! 

bon dimanche  :smile:

 

Tiens tiens ! Moi aussi j'ai eu des soucis de  perte de connexion, blocage de Max5, et autres bricoles : j'ai redémarré le Pc, cherché sur Internet (lorsque ces coupures disparaissaient... Il semblerait que Orange soit en cause ? Enfin depuis deux jours, je n'ai pas eu de coupure intempestive... Qu'alors y faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.