Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Cebe

[Résolu] Problème de connexion

Recommended Posts

Bonjour,

Curieux, après un redémarrage de mon PC, il n'y a plus moyen de synchroniser à mon compte Maxthon  avec MX5 dernière béta... Gênant car je ne peux avoir la page d'accueil, notamment avec le QuickAcces...

Y a-t-il par ailleurs de copier cela sur un emplacement de disque dur sans être tenu de faire la synchronisation à chaque ouverture de Maxthon ?

J'ai cette note : "erreur de connexion au serveur"... :blush2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, c'est bizarre car je ne rencontre personnellement pas de soucis à ce niveau actuellement. C'est peut-être un problème local temporaire.

 

Je crois que la synchro à la demande est une demande qui a été faite aux développeurs depuis le début de Mx5 et qu'elle devrait arriver bientôt.;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour la réponse.

En effet, je pense après diverses investigations, qu'il a dû y avoir un problème de réseau localement (local, enfin, chez moi !).

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci polaurent ! C'est tout-à-fait cela ! En fait, je suis chez Sosh, mais c'est du pareil au même... et donc, problème de DNS.

Ce matin, tout va bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ze suis pas paché sé Choch .

 

Je mets toujours des DNS alternatifs au cas où ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai eu un problème de DNS chez Orange ce matin, plus d'accès Internet. :blush2:

 

Après modification des serveurs DNS par ceux de Google ou FDN, tout est rentré dans l'ordre.;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai eu un problème de DNS chez Orange ce matin, plus d'accès Internet. :blush2:

 

Après modification des serveurs DNS par ceux de Google ou FDN, tout est rentré dans l'ordre. ;)

Bonjour, c'est ce que j'ai fait hier soir. Ce matin, léger cafouillage dû à je ne sais quoi, mais la connexion fonctionne... et c'est ce qui m'importe !

Bon WE à tous,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à vous ! 

 

Pareil pour moi depuis hier soir ! ( je suis chez free pour le pc) ! ............erreur DNS 101....105 !!

je ne vois pas ce que je peux faire ! grrr  ! 

quelles sont les solutions ( en ce qui vous concerne ) sur ce probleme là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.