Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Cebe

[Résolu] Problème de connexion

Recommended Posts

Bonjour,

Curieux, après un redémarrage de mon PC, il n'y a plus moyen de synchroniser à mon compte Maxthon  avec MX5 dernière béta... Gênant car je ne peux avoir la page d'accueil, notamment avec le QuickAcces...

Y a-t-il par ailleurs de copier cela sur un emplacement de disque dur sans être tenu de faire la synchronisation à chaque ouverture de Maxthon ?

J'ai cette note : "erreur de connexion au serveur"... :blush2:

Oui, c'est bizarre car je ne rencontre personnellement pas de soucis à ce niveau actuellement. C'est peut-être un problème local temporaire.

Je crois que la synchro à la demande est une demande qui a été faite aux développeurs depuis le début de Mx5 et qu'elle devrait arriver bientôt.;)

Merci pour la réponse.

En effet, je pense après diverses investigations, qu'il a dû y avoir un problème de réseau localement (local, enfin, chez moi !).

Bonne soirée

Merci polaurent ! C'est tout-à-fait cela ! En fait, je suis chez Sosh, mais c'est du pareil au même... et donc, problème de DNS.

Ce matin, tout va bien...

Ze suis pas paché sé Choch .

Je mets toujours des DNS alternatifs au cas où ....

J'ai eu un problème de DNS chez Orange ce matin, plus d'accès Internet. :blush2:

Après modification des serveurs DNS par ceux de Google ou FDN, tout est rentré dans l'ordre.;)

J'ai eu un problème de DNS chez Orange ce matin, plus d'accès Internet. :blush2:

Après modification des serveurs DNS par ceux de Google ou FDN, tout est rentré dans l'ordre. ;)

Bonjour, c'est ce que j'ai fait hier soir. Ce matin, léger cafouillage dû à je ne sais quoi, mais la connexion fonctionne... et c'est ce qui m'importe !

Bon WE à tous,

Bonjour à vous ! 

Pareil pour moi depuis hier soir ! ( je suis chez free pour le pc) ! ............erreur DNS 101....105 !!

je ne vois pas ce que je peux faire ! grrr  ! 

quelles sont les solutions ( en ce qui vous concerne ) sur ce probleme là ?

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.