Aller au contenu

Un vendée Globe qui accroche


Messages recommandés

Bonjour ,

 

Comme chaque année, l'organisateur du vendée globe a refondu tout son site , et plutot que d'utiliser des technologies bien connues et fonctionelles , les développeurs se sont tournés vers des technologies pas encore matures ( je passe sur le message conseillant Firefox... ) :

 

donc chez moi , la version 3D du tracker plante :

 

http://tracking2016.vendeeglobe.org/hp5ip0/

 

et la version 2D censée être plus light n'est pas mieux :

 

http://tracking2016.vendeeglobe.org/x6hz61/

 

J'ai essayé sur MX4 et MAX5 , same result :-(

 

Est ce que pour vous celà fonctionne ?

 

Faudrait que je switches sur W10, c'est peut être XP .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , 

 

j'ai testé avec ce qui existe sur XP, soit la page plante ( Chrome) , pas mieux sous Yandex ( je passe au stade PREPARATION et stop ) , sous W10 avec maxthon 5.0.1.3000 ça passe bien, pas avec la 4.9.4.2000.

 

Je me suis permis de faire un petit mail bien senti  :grr: à l'éditeur du moteur pour lui faire part que c'était fondamentalement un travail bien baclé et bien loin du W3C .... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , je crois avoir compris , maxthon 4 est WEBGL1 mais pas WEBGL2 , maxthon 5 est WEBGL1 et 2 .

 

Sur XP , les drivers de la carte graphiques ne sont pas reconnus comme compatibles , donc pas de WEBGL1 et pas plus de 2 .

 

Sur W10 , les drivers sont compatibles , donc Maxthon 5 fonctionne en WEBGL2 mais pas Maxthon 4 qui n'est que WEBGL1 .

 

en résumé , la page est en WEBGL2 , elle ne fonctionne que sur un navigateur WEBGL2 avec des drivers de carte graphiques compatibles WEBGL ( ~ OPENGL ) .

 

retour vers le futur .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.