Aller au contenu

séparation page


Kit

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai été quelques mois sans ordi, j'avais un xp de 10 ans avec Maxthon, version 3 il me semble, j'aimais beaucoup ce navigateur pour sa gaîté, ses outils que d'autres n'offraient pas d'office. j'ai un nouveau portable avec Windows 10, et bien sûr j'ai téléchargé la nouvelle version de Maxthon 4.9.3.1000. or en cherchant bien je n'ai pas trouvé l'icône en bas à droite qui permettait de couper la page en 2 et permettre d'avoir côte à côte 2 pages/2 adresses, ce que je trouvais bien pratique et m'avait souvent bien servi. je me suis "tapé" les 67 pages d'extensions, essayé de trouver l'explication dans le forum (francophone, n'ayant pas appris l'anglais). cet outil bien pratique a-t-il disparu pour de bon ? :sleepy:

(merci)  de votre patience et d'avance pour votre (vos) réponse(s)

bonne journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(welcome) sur le Forum.

 

Cette fonctionnalité n'a pas complètement disparue, mais elle avait disparue temporairement au cours des différentes versions 4.9 qui sont des versions de transitions entre la série 4.8 et 5.0.

 

Elle est présente dans la dernière version 5.0.1.3000 officielle dernièrement sortie et elle est encore présente dans la dernière ancienne version 4.4.8.2000.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci)  de ta réponse rapide et pour ta bienvenue. je vais attendre un peu que la version 5 définitive sorte  :D

 

ah génial, je peux modifier mon message, ça va me changer d'Allociné  :evil:

sinon il y a toujours flashplayer compris dans le navigateur, je me souviens qu'il n'était pas souvent à jour, et j'avais dû faire une manip pour séparer flash pour qu'il soit mis à jour régulièrement.

bonne journée encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, il n'est pas idiot d'en rester à la version 4.4.8.2000 en attendant... La portable permettant de se faire une idée sans frais, si je puis dire. (séparation pages raccourci F10)

 

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?app=core&module=search&do=search&search_tags=Win&search_app=forums&search_app_filters%5Bforums%5D%5Bforums%5D%5B%5D=37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.