Aller au contenu

nouveau quick access


odyssee

Messages recommandés

un nouveau quick access est disponible et devrait se mettre en place automatiquement au lancement de Maxthon

  • plus de choix de couleurs
  • plus de choix d'arrière-plan
  • possibilité de grouper les sites 

 

c'est mieux, il manque encore la possibilité de changer la couleur du fond des vignettes groupées, de supprimer les vignettes vides et de choisir son propre fond

 

qafr.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-

Bon, je réponds à moi-même ! Il convient de placer une vignette sur une autre, ensuite, dans cette vignette on peut en placer encore deux autres. MAIS, car il y a un MAIS ! Un clic sur cette poly-vignette l'ouvre bien, mais il faut ensuite cliquer sur celle qui correspond au site choisi. Bon pas top ! Mais cela permet d'avoir plus de sites prêts à démarrer en deux clics...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la version concernée et les conditions pour que cette évolution advienne ? EN particulier, faut-il être connecté à un compte, avec une version installée ? Je suppose que oui...

Il est recommandé par d'avoir la dernière version de Mx5 v5.0.1.1900.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mieux, il manque encore la possibilité de changer la couleur du fond des vignettes groupées, de supprimer les vignettes vides et de choisir son propre fond

 

Et de pouvoir actualiser la vignette quand on choisi d'afficher un aperçu de la page Web et qu'on est tombé sur une image moche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, mais comme l'a dit Cebe, il y a un MAIS.

il n'est plus possible de déplacer une vignette simple d'un emplacement à un autre etant donné que lorsque l'on déplace la vignette sur une autre elles provoquent la création d'un dossier.

Il n'est même pas possible de déplacer la vignette vers un emplacement vide afin de la mettre en fin de liste.

 

Le QA de la v4 était bien mieux géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais du coup plus de quick access ce qui est gênant car les sites que j'ai en quick access, je ne les ai pas mis en favoris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A propos du QuickAcces, que je finis par un peu mieux maîtriser, comment faire pour enlever la première ligne de vignettes (google, Amazon, Facebook, tweeter, etc), en fait ces 7 vignettes dont je ne sais que faire ?  :doh:

tu peux mettre les tiennes à la place, en les faisant glisser, puis tu supprimes les autres. Il n'y a pas moyen de supprimer complètement la première ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.