Aller au contenu

Ecran d'accueil après connection au passeport


franz

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'avais installé la dernière version de Mx  4.9.4.1000 Stable. Cela ne m'allait pas, et je l'ai desinstallé.

 

Je suis revenu à la V 4.4.8.2000, et depuis à la connection au passeport, je me retrouve avec la page d'accueil " en PJ"

J'ai vidé le cache rechangé la page d'accueil, desintallé mais rien n'y fait.

 

En normal, sans connexion tout va bien.

post-5318-0-20099200-1476701850_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferme Maxthon et renomme le dossier %APPDATA%\Maxthon3 en %APPDATA\Maxthon3.OLD et redémarre Maxthon en te connectant à ton compte Passport. Après synchronisation, tu devrais retrouver (à peu près) tout ce que tu avais avant.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie avec une version portable de la 4.4.8 dans un premier temps, pour voir si ça fonctionne ?

 

Merci Olivier, 

cela fait pareil.

De plus,j'avais un dossier en save de Maxthon 3. Je l'ai remplacé dans romaning, mais about:blank c'est affiché 2 secondes, puis la page mx://res/quick-access/index.htm ne m'affiche plus le quick-access.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient de ton essai de Mx5 dont les 1ère versions enregistraient les données dans le même dossier que Mx4.

 

Les fichiers de l'accès rapide sont ceux de Mx5 et sont incompatibles avec Mx4.

 

Ferme Maxthon et essaye de supprimer/renommer le dossier %APPDATA%\Maxthon3\Users\[TonComptePassport]\QuickAccess\, puis de relancer Maxthon pour voir. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient de ton essai de Mx5 dont les 1ère versions enregistraient les données dans le même dossier que Mx4.

 

Les fichiers de l'accès rapide sont ceux de Mx5 et sont incompatibles avec Mx4.

 

Ferme Maxthon et essaye de supprimer/renommer le dossier %APPDATA%\Maxthon3\Users\[TonComptePassport]\QuickAccess\, puis de relancer Maxthon pour voir. :unsure:

Merci LDFA,

 

cela a fonctionné 3 secondes puis le QuikAcces a disparu. Ensuite page blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de relancer Maxthon sans accès à Internet, puis modifier l'accès rapide afin que la version locale soit plus récente que la version en ligne, ce qui devrait la mettre à jour lorsque tu rebrancheras l'accès Internet. Je ne vois pas comment faire autrement. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse tomber ce pb

Par contre il se connecte directement au passeport au démarrage, et je ne le veux pas.

MAIS, je ne trouve pas comment le lui dire .

 

 

C'est Ok j'ai désinstallé et réinstallé.

 

J'ai toujours le pb avec le passeport, mais tant-pis.

 

Merci le Boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.