Cebe Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonjour, Curieusement ce matin il m'est impossible d'ouvrir la page de connexion à BNPParisbas. (J'ai code erreur 118, mais ça ne fait pas avancer de beaucoup !). J'ai testé avec trois versions : 5.0.1.1700, 5.0.1.1200 (portable) et 4.9.4.200. Par contre, les autres banques (Crédit agricole, Caisse d'épargne) s'ouvrent parfaitement bien. et de plus en utilisant d'autres navigateurs (IE, Slimbrowser, CentBrowser, Slimjet), le site de la BNP s'ouvre normalement. Maxthon aurait-il pris la BNP en grippe ? Quelqu'un d'entre vous a-t-il les mêmes problèmes ? Avec mes remerciements, bonne fin de semaine, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Salut, Tu as essayé en neutralisant AdBlock ? Edit : Le problème doit venir de chez eux, j'ai pu accédé sans problème avec la 4.9, et 2 minutes plus tard impossible, et la version 5 qui ne voulez rien savoir vient de fonctionner du premier coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Ça semble être un problème de DNS ou de disponibilité des serveurs. ping mabanque.bnpparibas Envoi d’une requête 'ping' sur mabanque.bnpparibas [159.50.188.20] avec 32 octets de données : Délai d’attente de la demande dépassé. Délai d’attente de la demande dépassé. Délai d’attente de la demande dépassé. Délai d’attente de la demande dépassé. Statistiques Ping pour 159.50.188.20: Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Même chose pour moi, quel que soit le navigateur, je n'y accède pas. Je pencherais plutôt pour un problème sur leur site que les dns, car on a tous des serveurs dns différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cebe Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonjour, Merci pour vos observations. En effet, il doit y avoir un Pb chez eux. En l'espace d'une poignée de secondes, j'ai eu l'impossibilité d'accès suivi d'une connexion correcte, et ce avec des navigateurs différents. Par contre ce matin avec deux navigateurs différents, utilisés simultanément, sur l'un la connexion était bonne et sur l'autre connexion impossible ! Par ailleurs, j'ai désactivé AdBlock pour ce site, sans succès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Même chose pour moi, quel que soit le navigateur, je n'y accède pas. Je pencherais plutôt pour un problème sur leur site que les dns, car on a tous des serveurs dns différents. Oui, l'adresse IP associée au nom de domaine est la bonne : http://whois.domaintools.com/mabanque.bnpparibas Le serveur doit être en maintenance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonjour @ Tous, Je pense que la BNP manque de sous et doit refuser de payer les heures supplémentaires pour la maintenance. C'est samedi, pourquoi travailler. Par contre j'ai remarqué que l'affichage de débits est effectué sur les jours ouverts de mon agence, et pour les crédits, le lendemain de leur annonce, mais aussi que sur les jours travaillés par mon agence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 A priori ce soir tout est redevenu normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 C'est peut-être à cause de ça : https://twitter.com/BNPParibas_SAV/status/786989970766565378 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 J'espère que tu n'as pas un compte chez eux, tes frais vont augmenter… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.