Aller au contenu

[Résolu] désinstallé par erreur


qbidrose

Messages recommandés

Bien le bonjour, je ne sais si je suis sur le bon endroit mais j'expose mon problème.

 

J'ai fait une mauvaise manipe et supprimer maxthon de mon ordi avec tout mes remplissages, mes favos, etc...

 

J'ai un compte passeword mais je ne sais pas m'en servir et comment récupérer mes données.

 

Merci si vous pouvez m'aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Merci de me répondre et désolé, j'avais du monde a la maison.

 

J’ai désinstallé maxthon 3 en mauvaise manip car je n'arrivé pas à ouvrir une page en Français et en cherchant je suis tombé sur un maxthon (d'ou je communique) en version française mais comme je ne retrouvais pas mes favos et mots de passes, je l'ai supprimé et là, horreur, j'avais supprimé mon maxthon d'origine.

 

Je recherche, si il y a moyens de récupéré mes données et passé en version 5.

 

Je suis en maxthon depuis 2004 et trop habitué pour changer.

 

Merci encore si vous pouvez m'aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, en installant Maxthon Cloud 4.4 ou 4.9, mais aussi avec Mx5, tu devrais pouvoir récupérer les informations de Maxthon 3 associées à ton compte Passport de Maxthon (remplissage magique, Favoris, ...). ;)

 

Sinon, les données de Maxthon 3 se trouvent dans le dossier %APPDATA%\Maxthon3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.