Aller au contenu

MX5 - Quick Access vide


Skouat

Messages recommandés

J'ai déjà eu ce problème, essaye de te déconnecter/reconnecter à ton compte Passport de Maxthon.

 

Je sais que Maxthon est en train de mettre en place un nouveau QA qui permet de mettre un logo ou une image du site, comme avant. C'est MAJ en automatique et silencieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme qu'il est désormais possible d'ajouter des images.

par contre la déco/reco => rien à faire.

 

J'ai également tenté de faire une resynchro via MX4 (mais si je ne dis pas de bétises, les données ne sont plus liées entre les sync MX4 et MX5).

J'ai aussi tenté un import de données, mais le QA ne veux pas s'importer. J'ai pourtant réussi à récupérer mes SkyNote (alors que ça ne s'était pas importé par le passé -_-)

 

--- Edit ---

 

J'ai décidé de recréer l'ensemble de mes entrées QA.

 

Par contre, impossible de créer une entrée pointant sur http//localhost

Ce qui est bien dommage car c'est un peu un lien que j'utilise quotidiennement.

 

Je me demande si cette entrée ne serait pas à l'origine de la perte des mes entrées QA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis ce matin, mon QA est multicolore, mon écran semble un arc-en-ciel ! C'est beau et ça fonctionne !

Enfin, ça fonctionnait ! Cet après-midi je clique droit sur une icone et demande à ce qu’apparaisse l'image au lieu de la belle couleur... seulement, voilà, depuis la page du QA est immobile, bloquée l'ascenseur n'est plus opérationnel, ni les clics sur les petits rectangles qui en principe sont des liens vers divers sites

Qu'alors y faire ? Une idée ?  :euh:   Avec tous mes remerciements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut attendre quelques jours avant d'avoir un QA de stabilisé.

Pour ma part, dès que je créé une nouvelle entrée, elle est toujours de la même couleur et impossible de modifier la couleur.

On voit que c'est encore en dev, car lors de l'ajout d'une entrée, il y a (1) et (6) qui se trouvent à coté des options "Image logo" et "Color block".

 

Au passage j'ai ouvert un sujet sur le forum EN concernant mon pb d'ajout d'url en "localhost"

 

A suivre...

 

En tout cas ca fait du bien de retrouver un QA approchant de l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, impossible de créer une entrée pointant sur http//localhost

Ce qui est bien dommage car c'est un peu un lien que j'utilise quotidiennement.

Essaye http://127.0.0.1 qui est équivalent mais qui comporte des .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'ils sont en train de nous bricoler quelque chose et que c'est pas encore très au point. :angelic:  :tongue:

 

Il vaut mieux patienter un peu avant de s'énerver pour de bon... :s:

Bonjour, donc, patience, patience... je vais me faire une infusion de tilleul-verveine... :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprécies ta verveine, vu que le bronx mis par la team de Maxthon concernant QA n'était qu'un test (ou un echec), étant donné qu'on est revenu à la version précédente de QA.

A ce jour, Il ne semble plus être possible d'ajouter des images.

Dommage, je trouvais que cela fonctionnait plutot pas mal et que la récupération d'image était beaucoup plus rapide que pour celui de MX4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.