Aller au contenu

Tester en ligne son vocabulaire en français


Ldfa

Messages recommandés

Testez votre niveau de vocabulaire en français, mais aussi en d'autres langues, et lancez un défi à vos amis. ;)

Personnellement, j'ai fait le score de 20655.

 

arealme.png

Merci à Ballajack pour cet excellent site. ;)
(Permalink)

Voir l’article complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien rigolo comme test !!

 

post-1001-0-98349300-1472749512_thumb.png

 

bon , en anglais j'ai le niveau d'un enfant de 10 ans :blush2:  , j'ai peur de tester la langue de Goethe . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

En toute modestie :

attachicon.gifareame.jpg

 

c'est un premier jet ?

chapeau , parce que ce sont toujours les mêmes questions, on ne peut que s'améliorer . :wahoo: ..

post-1001-0-07043100-1472837607_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh , 

 

C'est au bout du 4ème essai quand même , le premier est plus réaliste. :D

 

en anglais j'ai fait 16800 et des poussières, ce qui est le vocabulaire supposé d'un enfant de 10 ans   :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé l'anglais car je crains le pire. :evil:

 

Je te comprends, bien que le vocabulaire anglais soit plus restreint, Il y a quand même des mots inconnus d'un français ( et surement d'un anglois )

 

 En français, savoir déjà qu'une pissotière s'appelle aussi une vespasienne, et qu'on peut la qualifier d'édicule c'est d'un usage peu courant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un premier jet ?

chapeau , parce que ce sont toujours les mêmes questions, on ne peut que s'améliorer . :wahoo: ..

attachicon.gifSans titre20160902193227.png

Oui, premier et dernier essai... Mais je ne me lance pas dans le vocabulaire anglais : ma petite fille de quatre ans en sait plus que moi ! Manque le provençal, auquel j'aurais bien aimé me frotter... alors pour l'heure je me contente de la Provençale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.