Aller au contenu

Windows 10 version Anniversaire


ErnestR4

Messages recommandés

Moi je ne suis pas sûr de la question d'Ernest, tu parles de la version que tu n'as pas réussi à installer ou de la mise à jour de cette version déployée depuis hier ?

De celle déployée par WindowsUpdate.(1607)  :shy:

----------------------------

Pour celle avec l'exe (du "en savoir plus" qui m’embêtais avec l'écran pas compatible) = j'ai refait une installation avec la 1511 10586.494 (maintenant 545 avec la màj de ce mardi) pour laquelle je m'étais fait un iso "au cas où" -

 

Le seul problème restant la clé d'activation dont M$ a modifié les conditions pour la 1607 et qui se répercute sur les versions précédentes !

 

Je note aussi que M$ propose, sans le dire, que le nouvel Iso proposé est la dernière version 1607 (celle qui permet en principe de régler le problème d'écran, mais pour laquelle il n'a pas voulu conservé mes données (bazar dont j'ai parlé dans le sujet Windows 10 :sick: ).

 

Donc, maintenant j'attends l'arrivée de la 1607 par WindowsUpdate - :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le seul problème restant la clé d'activation dont M$ a modifié les conditions pour la 1607 et qui se répercute sur les versions précédentes !

 

 

Un lien intéressant concernant les réactivations https://support.microsoft.com/fr-fr/help/20530/windows-10-reactivating-after-hardware-change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ici, le lien ne s'ouvre pas dans Mx 448.2000 :sick: (ne charge que l'entête après 15mn) mais je peux l'ouvrir (entièrement) avec Firefox  :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Eh bien, la 1607 est arrivée aujourd'hui !

 

Lettre à la poste disait Ldfa - 2 Heures de chargement et d'installation  :s:

 

Elle n'arrivait pas à finir, j'ai dû rebooter  :trance:

 

Maintenant je vois déjà qu'il faut refaire le tour des paramètres  :censored:

 

Enfin, faudra bien faire avec  :shy:  :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

 

au fait, toujours pas de nouvelles pour une éventuelle MAJ suite aux pbs rencontrés avec les Webcam et Windows anniversary ??

J'ai la V 1607. 14393.187

Le problème est récurant en service normal. Moins en utilisant Sype.

Moi j'ai une Logitech C910 pro, et je ne peux toujours pas faire des photos ou des vidéo.

 

Merci si vous avez la réponse

Bonne soirée tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1607 m'a viré Windows Media center que j'avais réinstallé   :sick: Faut encore tout refaire et apparemment c'est pas gagné  :trance:

 

WMC  installé avec une version V8 les versions V12 ne donnaient rien - j'ai donc retrouvé mes télés y compris France.info après de nombreux essais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.