Aller au contenu

Béta 5 ?


Vincevg

Messages recommandés

Bonjour,

Il est vrai que la synchro fait perdre patience... Autre truc qui me dérange : je ne retrouve pas la ligne adresse de la page visitée ; elle est tronquée au milieu et en haut et il faut cliquer dessus pour avoir le détail.

Ai-je raté quelque chose ? mal paramétré ?  :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est de ça dont tu parles, c'est la nouvelle présentation de la barre.

 

attachicon.gif2016-08-05_19h20_54.jpg

C'est tout-à-fait cela ! J'aime bien voir l'intégralité de l'adresse, surtout lorsque je mets à jour les pages de mon site.

Y a-t-il possibilité de voir l'adresse sous la forme : /monsite/dossier1/la_c'est_ma_page.php ?

Bonne journée sous le soleil sud alpin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les favoris, la barre d'adresse et la page d'accueil sans icône. Je viens d'éradiquer maxthon 5 pour revenir au 4. Lui il marche. Je vais attendre une un peu moins beta.

Tu utilises bien un compte Passport avec Maxthon 4, que tu as également indiqué pour la 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui. Comme je le disais ils ne sont jamais revenus et je les ai récupéré d'une version 4 d'un autre poste mais je n'ai plus d'icône. pareil pour la page d'accueil, plus d'icône ou d'image du site et plus d'onglets et tant qu'à la barre d'adresse qui a disparu... C'est trop pour moi.

En plus je hais le 0 design (certain appel ça material design)  Moi je veux du human design fait pour un humain qui voit les couleurs.

 

Si le nouveau Maxthon c'est ça je retournerais sur opera ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les favoris, la barre d'adresse et la page d'accueil sans icône. Je viens d'éradiquer maxthon 5 pour revenir au 4. Lui il marche. Je vais attendre une un peu moins beta.

Ben oui ! Il faut reconnaître quelques qualités à MX5, certes, mais ce désagrément que nous soulevons me fait revenir illico à la version 4 qui fonctionne bien ! Souhaitons qu'il y ait une amélioration en ce sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Il semble cette fonctionnalité ne soit pas complètement implémentée dans cette nouvelle version de Mx5 : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/20307-last-session-usage-help/

 

On peut, en théorie, ouvrir les onglets de la dernière session en cochant l'option Dernière session dans les réglages du démarrage de Mx5

579725d6ceac7_openlastsession.thumb.png.

 

ou en cliquant sur l'onglet Dernière session de l'accès rapide (QA).

QA.thumb.png.1d1a74f44f1fc66c4e1178cfe37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il semble cette fonctionnalité ne soit pas complètement implémentée dans cette nouvelle version de Mx5 : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/20307-last-session-usage-help/

 

On peut, en théorie, ouvrir les onglets de la dernière session en cochant l'option Dernière session dans les réglages du démarrage de Mx5

579725d6ceac7_openlastsession.thumb.png.

 

ou en cliquant sur l'onglet Dernière session de l'accès rapide (QA).

QA.thumb.png.1d1a74f44f1fc66c4e1178cfe37

 

oui effectivement comme cela ça fonctionne mais les onglets s'ouvre dans n'importe quel ordre , or sur la V4 il s'ouvre dans l'odre de la derniere session , ce qui est plus logique et plus pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.