Aller au contenu

Mx5 v5.0.1.100 bêta pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

mx5Mx5 v5.0.1.100 bêta pour Windows est sorti aujourd'hui.

 

A cette occasion, Maxthon a créé une page spécifique pour cette nouvelle version de Mx5 : http://www.maxthon.com/beta

 

Mx5Beta.png

 

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests.

 

Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.0.1.100-beta.exe

Version Portable : http://dl.maxthon.com/mx5/maxthon_portable_5.0.1.100-beta.7z

 

Les changements en anglais sont ici : http://forum.maxthon.com/index.php?/release-notes5/v-501100-r4/

 

Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/20438-mx5-beta-version-release/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes toutes 1ère remarques concernant cette 1ère version Bêta :

 

- Le dossier qui contient les données de Mx5 n'est plus %APPDATA%\Maxthon3 mais %APPDATA%\Maxthon5. Ca c'est enfin une sacrée bonne initiative, ca évitera de planter les données des anciennes versions de Maxthon Cloud. ;)

 

- La version installable supporte de nombreuses langues dont le français. Je joins en PJ les fichiers à copier dans le dossier Bin\Locales de Maxthon Portable pour passer la version portable en français. ;)

 

- N'importe qui peut utiliser cette version Bêta, il n'est pas nécessaire de s'être inscrit au préalable, ni comme VIP lors de la version Alpha, ni lors de la dernière campagne d'inscription pour la version Bêta. Il faut juste avoir ou se créer un compte Passport de Maxthon.

 

- UUMail est en chinois.

Mx5Fr.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes toutes 1ère remarques concernant cette 1ère version Bêta :

 

- Le dossier qui contient les données de Mx5 n'est plus %APPDATA%\Maxthon3 mais %APPDATA%\Maxthon5. Ca c'est enfin une sacrée bonne initiative, ca évitera de planter les données des anciennes versions de Maxthon Cloud. ;)

 

- La version installable supporte de nombreuses langues dont le français. Je joins en PJ les fichiers à copier dans le dossier Bin\Locales de Maxthon Portable pour passer la version portable en français. ;)

 

- N'importe qui peut utiliser cette version Bêta, il n'est pas nécessaire de s'être inscrit au préalable, ni comme VIP lors de la version Alpha, ni lors de la dernière campagne d'inscription pour la version Bêta. Il faut juste avoir ou se créer un compte Passport de Maxthon.

 

Dans Avancé il y a du texte en anglais pour la barre des favoris raccourcis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette version chez moi et c'est la 1ère fois que j'arrive à récupérer les données de mon Skynote de Mx4. :angelic:

 

Par contre, impossible de récupérer mes extensions ni mes Favoris, c'est plus génant, alors que je n'ai pas eu de soucis ce matin sur le PC du boulot. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette version chez moi et c'est la 1ère fois que j'arrive à récupérer les données de mon Skynote de Mx4. :angelic:

 

Par contre, impossible de récupérer mes extensions ni mes Favoris, c'est plus génant, alors que je n'ai pas eu de soucis ce matin sur le PC du boulot. :unsure:

Pour ma part mes favoris ce sont bien téléchargés, mais je trouve cela moins pratique qu'avant ! Cependant quand on restore les favoris sur un autre navigateur, cela fonctionne super et le dossier est plus pratique sur la barre de navigation. Pas de soucis également pour mes mots de passe, génial  !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs minutes, j'ai vu apparaître tous mes Favoris, il fallait simplement patienter. ;)

 

C'est la 1ère fois que je vois apparaître l'extension Search, qui avait fait parler d'elle il y a quelques temps, ce qui permet de la désactiver. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à essayé la version beta sur Mobile android ? J'ai essayé de téléchargé mais s'installe pas, le lien contient une erreur je crois ! Si quelqu'un peut m'éclairé, un grand merci ! 

je n'ai pas réussi de mon mobile mais en le faisant de mon PC puis en transférant l'APK sur mon mobile c'est OK.

http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.1.1000-beta.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire, cette dernière version de mx5 utilise le moteur de rendu Blink de Chrome/Chromium v47.0.2726.73 qui date de la fin de l'année dernière, si on en croit son UserAgent :

Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Maxthon/5.0.1.100 Chrome/47.0.2526.73 Safari/537.36

Il faut savoir que la dernière version stable de Chrome/Chromium est la v52.0.2743.82 qui date du 20/07/2016 : http://googlechromereleases.blogspot.fr/2016/07/stable-channel-update.html

 

J'espère que les dernières versions de mx5 vont coller au plus près des MAJ de Chrome/Chromium, comme promis par Maxthon... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je trouve la version pour Android plutôt bien. La synchronisation avec le compte et la version pc est nickel pour l'instant

+1.

Le seul truc que je n'ai pas trouvé, c'est comment activer le plein écran. J'aimerai bien pouvoir masquer le bandeau du haut et du bas comme avec les versions précédentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous tous.

 

Pourriez vous SVP... me dire comment récupérer les réglages de Maxthon 4 48.2000 (Etoiles des favoris, accès rapides etc...) dans Maxthon 5 ?

 

Apres installation de MX 5, j'ai supprimé le dossier C:\Users\........\AppData\Roaming\Maxthon5 - et mis celui de C:\Users\moimeme\AppData\Roaming\Maxthon3 .

Mais, je ne retrouve pas mes accès rapide et l' étoile des fav.

 

D'autre part, dans Mx 5, je ne trouve pas l'option (ouvrir une seule session de Mx)

Merci de me renseigner si vous avez un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres installation de MX 5, j'ai supprimé le dossier C:\Users\........\AppData\Roaming\Maxthon5 - et mis celui de C:\Users\moimeme\AppData\Roaming\Maxthon3 .

Mais, je ne retrouve pas mes accès rapide et l' étoile des fav.

 

Avec un bricolage comme celui-ci, ça m'étonnerais que ça fonctionne correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merci bcp,

 

mais je n'ai pas toutes mes réponses.

Cela doit vous gonfler.....

 

Bonjour vous tous.

 

Pourriez vous SVP... me dire comment récupérer les réglages de Maxthon 4 48.2000 (Etoiles des favoris, accès rapides etc...) dans Maxthon 5 ?

 

Apres installation de MX 5, j'ai supprimé le dossier C:\Users\........\AppData\Roaming\Maxthon5 - et mis celui de C:\Users\moimeme\AppData\Roaming\Maxthon3 .

Mais, je ne retrouve pas mes accès rapide et l' étoile des fav.

 

D'autre part, dans Mx 5, je ne trouve pas l'option (ouvrir une seule session de Mx)

Merci de me renseigner si vous avez un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous tous.

 

Pourriez vous SVP... me dire comment récupérer les réglages de Maxthon 4 48.2000 (Etoiles des favoris, accès rapides etc...) dans Maxthon 5 ?

 

Apres installation de MX 5, j'ai supprimé le dossier C:\Users\........\AppData\Roaming\Maxthon5 - et mis celui de C:\Users\moimeme\AppData\Roaming\Maxthon3 .

Mais, je ne retrouve pas mes accès rapide et l' étoile des fav.

 

D'autre part, dans Mx 5, je ne trouve pas l'option (ouvrir une seule session de Mx)

Merci de me renseigner si vous avez un moment.

Normalement, les Favoris et l'accès rapide de Maxthon 4.4.8.2000 sont récupérés automatiquement dans Mx5, par synchronisation des données de ton compte Passport. Ça peut prendre un certains temps, mais ça se fait tout seul.

 

Mx5 est en Beta mais n'a pas toutes les fonctionnalités de Maxthon 4.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.