Aller au contenu

Ccleaner et Maxthon Cloud


Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis nouveau sur ce forum mais utilise Maxthon depuis plus de 2 ans et en suis hyper satisfait.

Je viens de migrer vers Windows 10 qui m'a obligé à télécharger une nouvelle version de ccleaner.

J'avais réussi à intégrer le nettoyage de MCB dans l'ancienne version via winapp2.ini mais avec cette version, je n'y arrive plus !

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'utilise Clean Master pour PC depuis plusieurs années, qui reconnait Maxthon nativement. ;)

Je viens de le tester, il ne fonctionne qu'avec l'emplacement (débile) par défaut du cache, pas si on l'a déplacé ! :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le tester, il ne fonctionne qu'avec l'emplacement (débile) par défaut du cache, pas si on l'a déplacé ! :s:

D'un autre côté, comme tous les paramètres de Maxthon sont chiffrés, il est impossible à un autre logiciel de retrouver le dossier du cache qui a été choisi par l'utilisateur. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.