Aller au contenu

Mx 5 beta


odyssee

Messages recommandés

Est-il avéré que MX5 exigera la création et la synchro d'un compte passeport , comme Oliver l'écrit* et comme il me semble l'avoir lu ? 

 

Comme tu es obligé d'utiliser un compte Passport avec Mx5, tes vignettes devraient être récupérées, mais si tu n'as pas encore fait l'opération attends-toi à avoir un choc tant le nouveau QA est une horreur à tout point de vue !  :angry:

 

édition en réponse à la réponse d'Odyssée ci-dessous... merci pour ta patience  :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il avéré que MX5 exigera la création et la synchro d'un compte passeport , comme Oliver l'écrit* et comme il me semble l'avoir lu ? 

Pour l'instant avec les versions alpha, bêta et oméga (on attend les préenregistrements pour cette dernière ! :evil: ) il faut un compte Passport. Après, de l'eau va couler sous les ponts avant une version finale…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il avéré que MX5 exigera la création et la synchro d'un compte passeport , comme Oliver l'écrit* et comme il me semble l'avoir lu ? 

 

Comme tu es obligé d'utiliser un compte Passport avec Mx5, tes vignettes devraient être récupérées, mais si tu n'as pas encore fait l'opération attends-toi à avoir un choc tant le nouveau QA est une horreur à tout point de vue !  :angry:

si Jeff Chen ne change pas d'avis, et pour le moment il n'est pas décidé le passeport restera obligatoire..

c'est pour cela qu'il faut voter ici http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/20255-passport-sign-in-synchronization/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fil de discussion est maintenant fermé. Fireman aurait-il dépassé les bornes (à incendie, of course) ?  :censored:

je viens de poster un message privé à Jeff qui aura peut-être comme résultat  de me faire bannir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu préciser où est cette Early Access Area du FI stp Ldfa ?

Je me suis trompé, je n'aurais pas dû poster ce message ici.

 

Le Early Access Area du FI est un forum dédié au versions internes de Maxthon, avant qu'elles soient rendues publiques. Les utilisateurs Mx Master et supérieurs y ont accès.

 

Tu trouveras plus d'infos ici : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/15909-a-priority-to-get-early-access-on-winpc/#comment-86266

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause du rachat d'Opera par les Chinois ? :unsure:

Non en fait je n’ai plus besoin de fonctions sophistiquées que n’ont pas les autres navigateurs j’ai besoin d’un navigateur qui suive la norme du web, qui soit mis à jour régulièrement et qui ne change pas de version pour courir après les autres sans jamais les rattraper, mais c’est vrais les Chinois me fatiguent, ce n’est plus le Maxthon de mes débuts que j’aimais bien, surtout la version 3 qui étaient très prometteuse, les Chinois n’ont aucune suite dans les idées à part la course à la carotte qui leur passe tout le temps sous le nez, ils m’escagassent !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond, un membre d'honneur ne peut pas s'exprimer ainsi ! Ou alors si justement ?  :shy:

Bonjour, Bernard, je ne suis pas un membre d’honneur, mais un membre de cœur, j’ai beaucoup d’affection pour ce forum et ses membres qui sont eux aussi des membres de cœur, ce sont les Chinois qui sont sortis du mien en trahissant le concept initial de ce navigateur, qui a été le mien par défaut très longtemps, que j'utilise très occasionnellement, comme lorsque je te réponds, pour voir ce qu'ils en font !

J’admire la persévérance de LDFA et la vôtre à promouvoir un navigateur qui n’en finit pas d’être une alpha ou une beta, puis une version stable quelque temps, pour recommencer la valse des alphas et des betas, non vraiment ils m’escagassent comme on dit de par chez moi !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenté la création d'une Mx5 portable beta. Constaté que oui, je devais créer un compte ; je n'en ai jamais voulu, ben j'ai dû. Vu que le parefeu de Windows se manifestait immédiatement, et fermé sa fenêtre sans rien faire, ha ha ha... Constaté, mais je sais que ça a toujours été le cas des portables développeur, que cette portable crée des dossiers sur mon PC dans appdata. Voulu voter sur la page http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/20255-passport-sign-in-synchronization/ contre l'obligation de créer un compte pour utiliser Mx5, et cru que je pourrais y accéder à l'aide des données du compte tout juste créé (mail + mdp). Ben non pas du tout, pas d'accès au forum.  

 

=>  pas envie de Mx5 :unsure:  Pas compris la manière d'employer les favoris. Trouvé que Mx5 est vraiment hyper proche de Mx4 à bien des égards, un bien sûrement, une surprise quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.