Aller au contenu

Traduction française de Mx5 pour Windows


Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Cela vient d'arriver 

--------------------------

There are new strings to translate in the Maxthon for Windows Version 5.0 project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot.

271 new strings for translation (667 words).

Get Involved >

This is an automated email from Crowdin. If you are a professional translator, please contact a project manager to make sure your work will be paid.

Kind regards,
Crowdin Team 

 

--------------------

peux pas aller voir tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelle traduction demandée :

 

-----------------------------------

There are new strings to translate in the Maxthon for Windows Version 5.0 project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot.

387 new strings for translation (1721 words).

Get Involved >

This is an automated email from Crowdin. If you are a professional translator, please contact a project manager to make sure your work will be paid.

Kind regards,
Crowdin Team 

--------------------------------

 

A voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de corriger et valider un certain nombre de anciennes/nouvelles traductions réalisées par l'utilisateur Maxthon de Crowdin. On a pas eu de message d'avertissement, c'est pour ça que je me suis permis de corriger et valider des anciennes traductions avant qu'il les valide à ma place et que les erreurs soient validées également. :tongue:

 

Crowdin07.png

 

Je comprends pas ce qu'ils font parfois. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
il y a 45 minutes, ricouz a dit :

De nouvelles chaînes sousmises au vote correction https://crowdin.com/translate/maxthon-for-pc-translation/216/en-fr

 

A+

Je suggère quelques modifications :shy: (filtrer sur Need to be voted)

 

Edit : le courriel est de 4:35 ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.