Aller au contenu

Traduction française de Mx5 pour Windows


Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...

Moi aussi j'ai fait des propositions… comment ça se fait que ton message est daté à 14h39 alors qu'il était 36 ou 37 ?

Je ne comprends pas ta question ?

 

Le serveur n'est pas à l'heure, il a effectivement 2 minutes de décalage. :evil:  :shifty:  :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques propositions de corrections, je valide les autres. ;)

 

Sélectionnez le filtre 'Not Approved' pour les afficher. ;)

J'ai voté pour toutes les corrections sauf une, à vous de décider.

 

Concernant les filtres, nous "simples traducteurs" on n'a pas "Not Approved" dans nos filtres ........... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Etant donné que l'inscription à la traduction est ouverte à tous ceux qui le demande sur Crowdin, ne serait-il pas opportun de déplacer les sujets de discussion concernant la traduction en publique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis non, si tu multiplies le nombre d'intervenants ça risque de devenir ingérable… et actuellement peu doivent connaître l'existence de Crowdin ! :s:

Oui, tu as certainement raison. On verra s'il y a une demande à l'avenir... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je crois qu'ils nous en redemandent - en gros ils effacent et on s'y remets  :censored:  et de 100% on chute à 86%

 

 

-------------

 

"Hi guys,

We know our source English file has had some issues and you all have been asking questions about it. We really apologize for that. It decreased your efficiency.

So this time we did a whole proofread. And we removed all the issues we could find. So we hope you translate based on this version and do not hesitate to tell us any issue you find.

Thanks for all your contribution and hope this new update speeds up your translation and proofreading.

Regards,"

Project: Maxthon 5.0.0.2600 for Windows

 

Kind regards,
Crowdin Team 

---------------

Here we go ! :s:

---------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.