Aller au contenu

Traduction française de Mx5 pour Windows


Messages recommandés

La traduction de Mx 5 sur Crowdin est lancée : https://crowdin.com/project/maxthon-for-pc-translation/fr#

 

Pour l'instant on n'aura qu'une preview en anglais-us car il y a des soucis d'interface avec les autres langages

 

Dans les nouveautés : l'infobox qui est une boite qui regroupe les favoris, les notes, le coffre-fort et uumail

 

Faute de meilleure idée, j'ai laissé "Infobox" comme traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

peut-être qu'il ne faut aps le traduire. Il y a un lien sauvage de téléchargement sur le FI dans les news

désolée suis au boulot, pas le temps de chercher

Oui, je l'ai trouvé et installé mx5. Pour l'instant, tout roule à part l'installation en chinois et quelques termes chinois dans l'infobox. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a demandé de masquer les liens de téléchargement pour le moment.

 

le quick access est horrible

pour répondre à Ernest (sujets cachés) il n'est pas possible (pour le moment ?) de ne pas se connecter à un passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé concernant les traductions, je vous abandonne au moins pour le mois de juillet, c'est vraiment pas pratique sur tablette, j'ai du mal à taper lorsque je n'utilise pas mes 10 doigts.  :shocked:

Pas de souci Ricouz, on va y arriver.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour des traductions LDFA !

 

reste une ligne à traduire avec une interrogation d'Odyssee et des votes (ou des modifications à suggérer) pour des traductions "Ernest" !

 

Edit : ici un élément de réflexion : https://fr.wikipedia.org/wiki/Marque-page_(informatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.