Aller au contenu

Windows 7 : update recherche les màj à l’infini


Ldfa

Messages recommandés

Une excellente astuce qui permet d'éviter que Windows 7 passe son temps et son énergie à rechercher des MAJ de Windows en vain.

 

Un grand merci à Mr Xhark du site Blogmotion.fr

(Permalink)

 

Voir l’article complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon non plus, il doit y avoir un pataquès avec les cookies chez eux (ça arrive souvent), j'ai réussi en jonglant avec plusieurs navigateurs vierges de connexion chez Microsoft, puis je viens de me rendre compte que ça fonctionne bien en mode navigation privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci d'avoir relayé mon billet.

 

Je pense que le site de Microsoft a du rencontrer un souci car j'ai vérifié les liens et aucun souci de mon côté, si vous rencontre toujours un pb merci de me préciser quel est le lien concerné :)

 

@Bracam: tu t'en rendras très vite compte si cela t'arrive : le CPU de ta machine sera à fond alors que tu ne feras rien dessus, et ça perdurera. Ou bien tu n'arriveras jamais à installer les MàJ, si tu ne te rends compte de rien c'est généralement que tu n'as pas de souci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le site de Microsoft a du rencontrer un souci car j'ai vérifié les liens et aucun souci de mon côté, si vous rencontre toujours un pb merci de me préciser quel est le lien concerné :)

 

Merci de nous rendre visite ! Ton résumé des mises à jour qu'il faut faire est le bon. (merci)

 

Non c'était toujours pareil aujourd'hui et c'est vraiment lié aux cookies, j'ai de multiples implications chez Microsoft, et je crois que l'accumulation de cookies (dont Microsoft est friand) finit par faire disjoncter le navigateur ! Après avoir effacé tous les cookies concernant microsoft.com et live.com, plus de problème… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.