Aller au contenu

Invitation à la campagne de pré-inscription MX5


Ldfa

Messages recommandés

Bonjour !

Ouf ! J'ai reçu mon mail ! 

Téléchargement du fichier exe : Ok !

Lancement de l'installation

Arrivée de la fenêtre bleue

Ecriture de mon adresse mail

Ecriture du mot de passe du passport

Pas bon ! À refaire !

Adresse mail de secours utilisée

Mot de passe réécrit

Pas bon ! à refaire

etc.

et je reste sur cette  :censored:  de fenêtre bleue et pourtant mon mail et le mot de passe fonctionnent bien avec la version 4.9.

Et donc désinstallation et remise à jour avec Max version 4.9 stable...

Quelqu'un y comprend-il quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour !

Ouf ! J'ai reçu mon mail ! 

Téléchargement du fichier exe : Ok !

Lancement de l'installation

Arrivée de la fenêtre bleue

Ecriture de mon adresse mail

Ecriture du mot de passe du passport

Pas bon ! À refaire !

Adresse mail de secours utilisée

Mot de passe réécrit

Pas bon ! à refaire

etc.

et je reste sur cette  :censored:  de fenêtre bleue et pourtant mon mail et le mot de passe fonctionnent bien avec la version 4.9.

Et donc désinstallation et remise à jour avec Max version 4.9 stable...

Quelqu'un y comprend-il quelque chose ?

je viens de faire l'essai avec un autre compte test, le copier coller ne marche pas, il faut saisir les identifiants à la main pour que le programme les accepte...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le signale sur le FI

as-tu bien utilisé l'adresse email que tu as fournie pour t'inscrire ? il n'y a qu'elle qui est valable.

Naturellement ! J'ai testé sur deux adresses, tous les mots de passe s'y rapportant... sans succès ! Ce sont les adresse et mot de passe utilisés pour le passport de Maxthon... :sad:

Mais comme l'écrit sam.v.60, je ne perds pas grand chose ! :evil: et je reprends MA version 4.9 stable ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naturellement ! J'ai testé sur deux adresses, tous les mots de passe s'y rapportant... sans succès ! Ce sont les adresse et mot de passe utilisés pour le passport de Maxthon... :sad:

Mais comme l'écrit sam.v.60, je ne perds pas grand chose ! :evil: et je reprends MA version 4.9 stable ! :tongue:

il faut impérativement saisr le même email que celui avec lequel tu t'es inscrit pour le test. as tu essayé de saisir les adresses à la main comme je te l'indique au dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui !  :blush2:

peux tu joindre une capture d'écran de ton problème stp ? je vais le signaler sur le FI

donc tu me confirmes que :

1) tu utilises l'adresse email fournie dans l'email de maxthon

2) tu saisis ton mot de passe à la main

3) adresse et mot de passe sont les mêmes que ceux du passeport que tu utilises pour maxthon 4 et avec maxthon 4 ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUf ! J'ai pu avoir Maxthon 5 ! après quelques essais.

J'ai fait quelques tests, regardé les préférences diverses et variées, puis je me suis rendu compte que je ne maîtrise pas la langue d'outre Manche, encore moins celle de Mao... j'eusse préféré celle de Moa !   :evil:

J'attends donc les prochaines versions mieux élaborées et retourne derechef vers la bonne vieille 4.9 stable qui fait très bien ce pour quoi je la paye...

Merci à tous ceux qui ont suivi mes pérégrinations  (merci) ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUf ! J'ai pu avoir Maxthon 5 ! après quelques essais.

J'ai fait quelques tests, regardé les préférences diverses et variées, puis je me suis rendu compte que je ne maîtrise pas la langue d'outre Manche, encore moins celle de Mao... j'eusse préféré celle de Moa !   :evil:

J'attends donc les prochaines versions mieux élaborées et retourne derechef vers la bonne vieille 4.9 stable qui fait très bien ce pour quoi je la paye...

Merci à tous ceux qui ont suivi mes pérégrinations  (merci) ,

 

comment as tu fait pour finir, as tu pu trouver où était le problème ?

par ailleurs, j'aimerais savoir quelle version tu utilises, je n'ai rien en chinois, tout est en anglais chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment as tu fait pour finir, as tu pu trouver où était le problème ?

par ailleurs, j'aimerais savoir quelle version tu utilises, je n'ai rien en chinois, tout est en anglais chez moi !

J'ai téléchargé la version suivante : mx5.0.0.2600-alpha. Dans ls paramètres, avancés, à la ligne "language" il y a le choix entre anglais et des signes cabalistiques (chinois, je suppose ?).

Quant à savoir comment cela s'est débloqué... mystère et boule gomme ! Je n'ai jamais utilisé que le courriel et le mot de passe requis depuis le début ! Ah ! si ! :D  J'ai reçu un mot de passe de la part de Maxthon, dans ma messagerie, mot de passe que j'ai inscrit à la main (dans la fenêtre bleue), puis "Next" pour en arriver ensuite à placer courriel et mot de passe que j'utilise avec le passport de Maxthon !

Comme dit précédemment, je suis revenu à la version 4.9 dernière mise à jour stable.

J'attends une version plus élaborée de la version 5...

  (merci) de t'être préoccupée de mon sort,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé la version suivante : mx5.0.0.2600-alpha. Dans ls paramètres, avancés, à la ligne "language" il y a le choix entre anglais et des signes cabalistiques (chinois, je suppose ?).

Quant à savoir comment cela s'est débloqué... mystère et boule gomme ! Je n'ai jamais utilisé que le courriel et le mot de passe requis depuis le début ! Ah ! si ! :D  J'ai reçu un mot de passe de la part de Maxthon, dans ma messagerie, mot de passe que j'ai inscrit à la main (dans la fenêtre bleue), puis "Next" pour en arriver ensuite à placer courriel et mot de passe que j'utilise avec le passport de Maxthon !

Comme dit précédemment, je suis revenu à la version 4.9 dernière mise à jour stable.

J'attends une version plus élaborée de la version 5...

  (merci) de t'être préoccupée de mon sort,

effectivement, tout est en anglais sauf le l mot "chinois" pour le langage... mais ça je pense que ça restera comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction française est terminée sur Crowdin, la prochaine version devrait sans doute l'ajouter.;)

 

Si vous voulez participer à sa traduction, n'hésitez pas à en faire la demande directement sur le site Crowdin après vous être inscrit.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il manque le changelog et ça c'est vraiment dommage. :angelic:

il y a quelques corrections :

  • la barre d'adresse ne retient plus les mots déjà cherchés ni les alias
  • on peut mettre maxthon par défaut
  • le zoom est retenu

2 ou 3 trucs encore, mais je ne m'en souviens plus ...

par contre... l'outil capture ne retient plus le dernier dossier de sauvegarde et pointe vers un repertoire maxthon dans lequel on ne peut pas écrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois préciser que je n'ai rien reçu à l'adresse mail de mon compte Passport principal. Cette fois-ci ils ont dû commencer par les adresses auxquelles ils n'avaient encore rien envoyés. :tongue:

Il n'avait pas été dit que ceux qui avaient déjà reçu le mail seraient avertis de la mise à jour directement à partir de Maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.