Aller au contenu

Invitation à la campagne de pré-inscription MX5


Ldfa

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Je sais Olivier, il manque quand même des trucs que j'utilise depuis très longtemps, du style Skynote et....

En attendant la suite :)

les notes sont bien là.. il faut regarder dans l'infobox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben... moi j'ai vu le lien, l'ai suivi, ai rapatrié le fichier Mx5.0.02600, ai installé, puis ouverture. Là, une jolie fenêtre bleue arrive, me montre mon courriel et attend le mot de passe que je m'empresse d'écrire (celui du passport Maxthon habituel), et pfffft ! refus ! suis bloqué à cette fenêtre !

Ah ! un message vient d'arriver avec un code : je m'en sers aussitôt, me demande un nouveau mot de passe, sa confirmation, retour à la première fenêtre et hop ! le mot de passe n'est pas reconnu !  :censored:

Alors je désinstalle, reviens à la dernière version 4.9 stable... dois montrer patte blanche (courriel, mot de passe : tiens, c'est celui qui m'a été demandé précédemment qui est reconnu ! :sleepy: ), synchronisation et ça refonctionne à peu près, quelques fenêtres de l'accès rapide ont du mal à se régénérer...

Du coup, je suis sous Maxthon 4.9 stable, je retrouve mes marques...

Aurais-je raté une étape ? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aurais-je raté une étape ? :sad:

 

 

Il ne faut jamais installer une version alpha à la place d'une version stable, c'est courir à la catastrophe, d'autant que le répertoire de données est toujours Maxthon3 donc identique aux versions précédentes ! Les tests devraient être menés sur une autre configuration ou en virtualisation :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais installer une version alpha à la place d'une version stable, c'est courir à la catastrophe, d'autant que le répertoire de données est toujours Maxthon3 donc identique aux versions précédentes ! Les tests devraient être menés sur une autre configuration ou en virtualisation :s:

Je suis bien de ton avis ! Il faut reconnaître que cette installation n'est pas très transparente ! Certes, le dossier d'installation est bien noté, différent des autres, mais la suite... c'est obscur ! Donc, j'attends les nouvelles versions ! Merci pour tes observations, et bon défilé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de sauvegarder le répertoire de mx3 dans appdata sous une autre nom pour avoir une sauvegarde avant d'installer Mx5.

De cette façon, si jamais vous avez un souc,i vous pouvez désinstaller Mx5 et retrouver toutes vos données.

 

attention avec Mx5 la synchronisation est immédiate au lancement, et elle ne peut pas être désactivée. C'est à mon avis une issue majeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ayant rappatrier cette version avec le lien je l'ai installee comme notre ami Cebe a la difference qu'elle fonctionne ainci que la version 4.9

les deux sont fonctionnelle.

Je vais attendre la suite mais au premier abord je vais rester avec mon ancienne version.

mais cela n'engage que moi.

je suis l'evolution.

a bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia, je viens de recevoir le mail de Maxthon avec les liens pour télécharger les versions de mx5 pour Windows, Android et iOS. Je commençais vraiment à désespérer. :angelic:

 

Les mails sont effectivement bien envoyés à la main, en utilisant le MacBook Pro de xiangleixiang si on observe le nom de domaine xiangleitekiMacBook-Pro.local indiqué dans l’entête du message. :evil:

 

Je vais pouvoir enfin vous en dire plus de cette version tant attendue, depuis près d'un an... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours rien reçu, je trouve vraiment ridicule le système d'inscription et m'inquiète sur ce nouveau navigateur....

Je suis un testeur de navigateur et en ce moment il y a pas mal de nouveauté qui va pouvoir inquiété Google Chrome, mais mx5 aura beaucoup à faire je pense.... Pour celui qui voudrait essayé le nouveau né  "UR Brother", un navigateur 100% Français, il est super top ! 

En attendant mon mail d'installation  :non: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours rien reçu, je trouve vraiment ridicule le système d'inscription et m'inquiète sur ce nouveau navigateur....

Je suis un testeur de navigateur et en ce moment il y a pas mal de nouveauté qui va pouvoir inquiété Google Chrome, mais mx5 aura beaucoup à faire je pense.... Pour celui qui voudrait essayé le nouveau né  "UR Brother", un navigateur 100% Français, il est super top ! 

En attendant mon mail d'installation  :non: ....

je l'ai essayé, et même la dernière mise à jour, il a beaucoup de lacunes encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours rien reçu, je trouve vraiment ridicule le système d'inscription et m'inquiète sur ce nouveau navigateur....

Je suis un testeur de navigateur et en ce moment il y a pas mal de nouveauté qui va pouvoir inquiété Google Chrome, mais mx5 aura beaucoup à faire je pense.... Pour celui qui voudrait essayé le nouveau né  "UR Brother", un navigateur 100% Français, il est super top ! 

En attendant mon mail d'installation  :non: ....

Il parait que le ridicule ne tue pas, mais il ne faut pas que Maxthon soit tenté de démontrer l'inverse. Je trouve tout ça effectivement très ridicule. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de mail... :angry: et j'ai utilisé le lien donné ci-dessus...

J'ai toujours la même jolie fenêtre bleue qui me demande indéfiniment le mot de passe  :censored: ... Je reçois même un code qui me permet de changer de mot de passe... mais qui n'est pas plus opérationnel que le précédent. Donc je vire le fichier exe téléchargé, et conserve la version 4.9 qui, elle, fonctionne très bien pour ce que fais !

À moins que je reçoive un courriel avec un lien mieux adapté ? et je verrai ce qu'alors y faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de mail... :angry: et j'ai utilisé le lien donné ci-dessus...

J'ai toujours la même jolie fenêtre bleue qui me demande indéfiniment le mot de passe 

Tu t'étais bien inscrit au moins ? Note que je n'ai pas encore reçu de mail également, mais en étant inscrit pas de problème pour s'identifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.