Aller au contenu

Invitation à la campagne de pré-inscription MX5


Ldfa

Messages recommandés

mx5Maxthon vous invite à prendre part à la campagne de pré-inscription de MX5. La campagne de pré-inscription de MX5 débute dès maintenant à cette adresse :

 

http://www.maxthon.com/mx5yure/

 

banner.jpg.60124283d3ff656e1b12e2b3a7811

 

Si vous vous inscrivez lors de cette campagne, vous aurez la possibilité de rejoindre les α testeurs de MX5. Cela signifie que vous pourrez tester MX5 avant les autres.

Gagnez votre compte VIP gratuitement. Si vous vous inscrivez lors de cette campagne, vous obtiendrez également un compte VIP pour MX5.

Il y a 3 niveaux VIP. La valeur de la plus haute est de 50$. Chaque niveau VIP a des privilèges différents dans MX5.

Plus vous vous inscrivez rapidement, plus votre niveau VIP sera important !
 

1.png.38dce760aa99e5d2ddf2056b14c95565.p


Source 1 : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/20051-mx5-pre-register-campaign-invitation/
Source 2 : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/20059-mx5-pre-register-accurate-time-and-count-down/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Je note qu'il faut payer pour "voir" ! :trance:  Poker-Maxthon ?  :sick:

 

On nous indique le "tarif" maxi (VIP 50$) mais pas les autres ?  :shy: Combien Demi-VIP, combien Mini-VIP ?  :censored:

il ne faut pas payer pour voir   :trance:

le tarif indiqué te montre ce que tu vas gagner comme "cadeau" en t'inscrivant. Le cadeau est la valeur estimée d'un "package" à venir qui contient on ne sait pas encore quoi.... le meilleur statut est encore disponible et c'est VIP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit et j'ai reçu un courriel de confirmation qui m'indique que je suis VIP3.

 

Il est indiqué sur le Facebook de Maxthon que MX5 sera disponible pour les VIP lorsque tous les comptes VIP auront été distribués... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas payer pour voir   :trance:

le tarif indiqué te montre ce que tu vas gagner comme "cadeau" en t'inscrivant. Le cadeau est la valeur estimée d'un "package" à venir qui contient on ne sait pas encore quoi.... le meilleur statut est encore disponible et c'est VIP3

D'après la page d'inscription, ce serait des services proposés par Maxthon qui coûteront ensuite 49.38$/an pour un VIP3, 43.58$/an pour un VIP2 et 37.78 $/an pour un VIP1, mais qui sont offert gratuitement aujourd'hui à tous ceux qui s'inscrivent.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un navigateur avec on ne sait combien de milliers.... millions d'utilsateurs?, je trouve tout de même surprennant qu'il y ait si peu de pré-inscrit.  :s:

 

Oui c'est vrai cela.

Et des services payants pour un navigateur ?? Lesquels  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas eu de mail confirmation mais lors de mon inscription voilà ce qu'il a été écrit :

 

 Hello, old friend.

What a pleasure seeing you here supporting us again! You are MX5’s 1776th member! You just earned the VIP3 status and VIP3 Medal. For more information, please check the email we sent to you. Hope you love and enjoy MX5 as much as we do.

 

 
Bonjour , mon vieil ami . Quel plaisir de vous voir ici nous soutenir à nouveau ! Vous êtes membre de 1776e MX5 ! Vous venez de gagner le statut de VIP3 et la Médaille VIP3 . Pour plus d'informations , s'il vous plaît vérifier l'e-mail nous vous avons envoyé . Espérons que vous aimez et aimez MX5 autant que nous le faisons .
 
 
Enfin j'attend toujours le mail de confirmation......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pré enregistré pour voir 

 

Mail

 

Hello,

Thank you so much for joining MX5 Pre-Registration Campaign! In return, we’re offering you a VIP package worth $43.58, for free. In MX5, you can directly use your old Maxthon Passport email to log in and experience it. No need to re-activate your email. Enjoy this adventure with Maxthon.

MX5, Maximize Your Life!

The Maxthon Team

 

Pour le reste pas encore bien compris le fonctionnement de tout ça   :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines personnes ne reçoivent pas l'email de confirmation. je n'ai pas encore reçu de consigne précise à ce sujet, toutefois il semble qu'il faille se réinscrire

je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse

 

par ailleurs un bon résumé des questions que se posent les gens (en anglais). J'espère qu'on aura des réponse claires bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.