Aller au contenu

Maxthon ne lit plus les video de Twitter


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout est dans le titre ! Ça dure depuis quelques jours. J'ai d'abord pensé que c'était passager mais non, ça persiste ! Je suis passé sur Maxthon car j'avais le même problème avec Firefox. C'est pénible  :sad:

Toute aide est bien sûr la bienvenue ! Merci par avance.

 

869171max1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir si tu me dis comment faire ?

1 - Ouvrir la vidéo des chiens ( qui ne marche pas :sick: ) en cliquant sur son adresse (le lien)  :D

 

un lien permet de lancer une vidéo, exemple :  

lance une vidéo d'Adele (en Html5)!

 

2 - dans la barre d'adresse sélectionner l'adresse (http:// etc) de ton lien (des Chiens et de leurs gamelles) et de la coller dans le message, ce qui permettra à l'équipe de tester ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, la même vidéo sur facebook est lisible, un problème avec twitter ?

 

En 4.4.8.2000, même en mode rétro ça ne fonctionne pas chez moi, sur twitter.

 

https://www.facebook.com/AnimalFans2/videos/1084725734900181/

Ici, aussi en 448.2000 (sous W10), la vidéo facebook passe dans les 2 modes de rendu !!!!!!!!!!!!! ????????????  :sick:

 

et sur les liens Twitter en mode Retro (case cochée dans Avancé, aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà rapporté et pris en compte par les développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos peuvent être visionnées ................. en mode rétro ! :D:sick:

 

(Voir dans le menu : Changer de moteur de rendu ou le bouton à droite  (s'il a été activé (Voir dans Affichage)) en fin de la barre d'adresse,

Je viens de cocher le fameux bouton dans "manu" et dans "avancé" aussi mais les vidéos ne sont toujours pas lues.

Pourtant, de manière très furtive, la pour lancer la lecture apparait puis est remplacée par "ce navigateur ne prend pas...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Euh... non rien. J'ai pour ma part des vidéos dans FB non lues, quel que soit le mode. Et il paraît que ce serait dû à la nécessité d'installer Java au complet. Bref, il y a un moment où renoncer semble plus sage. Je ne me souviens de toute manière plus du site de cette vidéo illisible, mais Firefox ne la lisait pas non plus pour la même raison si j'ai bien compris. Ceci dit, il aurait été dommage de manquer ce chien en train de "buller", en mode retro uniquement chez moi, c'est rigolo, merci   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... non rien. J'ai pour ma part des vidéos dans FB non lues, quel que soit le mode. Et il paraît que ce serait dû à la nécessité d'installer Java au complet. Bref, il y a un moment où renoncer semble plus sage. Je ne me souviens de toute manière plus du site de cette vidéo illisible, mais Firefox ne la lisait pas non plus pour la même raison si j'ai bien compris. Ceci dit, il aurait été dommage de manquer ce chien en train de "buller", en mode retro uniquement chez moi, c'est rigolo, merci   :)

Aucun problème de lecture dans FB, que ce soit avec Maxthon ou Mozilla.

C'est juste avec Twitter que ça pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.