Aller au contenu

Iron Srware


kiosque

Messages recommandés

Aucun point négatif... un peu de tout de même.

Je l'utilise depuis une bonne année maintenant et je dirais donc :

Avantage :

Rapide et fiable

Protection vie privée

extensions de Chrome

 

Inconvénient :

Le site : peu mis à jour. Parfois il y a une mise à jour et le numéro de la version sur la page de téléchargement n'est même pas actualisé.

Le site : ne permet de télécharger que la version 32 bits ( https://www.srware.net/en/software_srware_iron_download.php ). C'est lisant ton message que j'ai appris qu'il existait une version 64 bits. Il faut aller sur le forum pour avoir le lien.

Les mises à jours : il n'y a pas d'option pour être averti d'une nouvelle version. Heureusement sur mon PC, Secunia PSI m'en m'informe.

Les options : c'est du chrome tout craché, bien mois que Maxthon, Opera ou Vivaldi pour reprendre des navigateurs Blink/Webkit

 

Un bug qui traîne depuis 3 mois, impossible d'effacer la liste des téléchargements. Elle se vide lorsqu'on clique sur le bouton, mais revient au lancement suivant du navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pour telecharger une version précise, il vaut mieux passer par le forum.

Le site principal est destiné à éviter la confusion chez le user de base lors du download je suppose

 

Pour les maj c'est 'a la mano' pour moi car version portable

 

Je n'ai pas le bug dont tu parles : j'utilise la version 51.0.27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.