Aller au contenu

Où se situent les fichiers correspondant à l'onglet "Derniere session" ?


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'ai dû réinstaller mon pc sans pouvoir mettre en favoris les 40 liens qui étaient dans l'onglet "Derniere session", j'ai donc des fichiers et répertoires liés à Maxthon. Je voudrais donc retrouver les fichiers correspondant à l'onglet "Derniere session" afin de les replacer dans ma nouvelle installation.

Pourriez vous m'aider SVP.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse, effectivement j'ai bien ce fichier parmis ceux que j'ai recupéré.

Probleme :

 

Une fois avoir réinstaller la même version et avoir synchronisé la totale avec mon identifiant, le répertoire "users"  ne se créé pas dans le repertoire : 

C:\Program Files (x86)\Maxthon\_AppData\Maxthon3 contrairement au repertoire que j'ai récupéré.

 

J'ai bien sûr ouvert des onglets et fermé maxthon afin qu'il créé l'onglet "Dernieres session"

Dans le chemain ci-dessous j'ai uniquement les repertoires : Public et skins

 

 C:\Program Files (x86)\Maxthon\_AppData\Maxthon3

 

Alors que dans les fichiers récupéré j'ai :

 

MxDock

Public

Skins

Temp

Users\the_*****@********.***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !!!!

Sa fonctionne !!!

 

Donc je détaille la procédure pour conserver le contenu de l'onglet "Dernière sessions" si sa peut servir :

 

1) Cliquer sur le bouton "Démarrer" taper %APPDATA% dans la barre de recherche et taper sur la touche "Entrée"

 

2) Suivre le chemin ci-dessous :

C:\Users\***********\AppData\Roaming\Maxthon3\Users\********@*******.fr\History

 

3) Faire une copie des fichiers présents dans le répertoire "History" !

 

Et voilà ! 

Mille merci à toi !  (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.