Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

kiosque

aide pour bloquer pub site

Recommended Posts

Bonjour,

||wwwpromoter.com^ est bien la bonne règle pour bloquer les pubs, elle est d'ailleurs utilisée avec la souscription à la liste "Liste Fr+Easylist"

Par contre si tu veux bloquer le script qui ouvre des onglets popup il faut ajouter ||drnxs.com^ pour le site.

Re,

Non apès verif/reverif .... tout n'est plus ok

Apres maj en 4.9.2.1 on dirait que ABP ne marche plus de manière fiable

des fois cela marche et des fois non

exemple :

http://tinyurl.com/6k4ftp

Quelqu'un peut me dire si sa version marche ?

Edit : Je compare avec FF+ublock origins

Il me semble avoir vu qu'il y avait des soucis avec la 4.9.2.1000 et ABP. Ici avec la 4.9.3.400 (la 500 semble buggée), pas de soucis apparent. (ton lien est inaccessible !)

Super en effet la version 4.9.3.400 marche mieux ( le compteur de blocage est positif )

Par contre j'ai  fait un truc un peu bizarre, j'ai rajouté une liste dans ABP en url de ce type : 

chrome://ublock0/content/asset-viewer.html?url=assets/thirdparties/pgl.yoyo.org/as/serverlist

et depuis c'est en 'downloading' permanent et il ne passe pas en download failure

et impossible de décocher ou d'effacer avec la croix rouge ( avec abp ON ou OFF)

Un truc galère :)

Y-t-il un moyen de resetter ABP a la dure ? 

Il faut que tu ailles dans le répertoire Adblock de ton compte Passport (ou Guest si pas de compte), là tu supprime "patterns" et tu renommes un patterns-backup d'avant ta tentative d'ajout de liste en "patterns".

je suis en sync

je suis alle dans 

%APPDATA%\Roaming\Maxthon3\Users\*\AdBlock

J'ai remplacé le patterns.ini (avec un vieux backup) cela n' a pas marché

ensuite bidouille updating.lst : non plus

ensuite j'ai bidouillé en hexa sync.dat

et cela a été OK 

Merci Oliver

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.