Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, navré d'ouvrir un sujet pour une question que d'autres navigateurs ne posent pas, et dont l'intérêt reste marginal par conséquent... Mais comme je suis, par nécessité, bloqué à ma version 4.4.7.1000 portable parce qu'elle gère correctement des centaines de favoris (ce qui n'est plus le cas des versions suivantes), j'aimerais savoir si le problème suivant apparaît ailleurs. Ce n'est que l'un des nombreux médiocres "bugs" que je constate si souvent avec Maxthon, j'ai envie de parler de celui-ci...

 

La page de Slate http://www.slate.fr/story/118263/gens-estiment-etre-bons-photographes  est illustrée par trois photos qui ici n'apparaissent pas, remplacées par des carrés gris. J'ai très peu d'extensions en fonction, et la déconnexion d'Ad-block (et des autres) ne change rien. 

post-1652-0-64593700-1463752763_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cela... à vrai dire, je limite les expériences fumeuses, comme de passer rapidement d'une version portable à l'autre ; exemple aujourd'hui où, en passant à 4.9.2.1000 portable juste après avoir fermé 4.4.7.1000, 4.4.9.1000 refusait de fonctionner (fermeture forcée nécessaire, puis messages d'erreur et fermeture sur problème en réessayant 4.4.7.1000). Tout baigne... même que ça "refonctionne". 

 

Pour en revenir à la page de Slate, pas d'affichage possible quelle que soit la version de Max et le mode d'affichage. Affichage correct avec Slimjet, Opera, Firefox, etc etc. Voilà pourquoi je me dis que tant pis, paraphrasant un illustre ministre, Maxthon, tu l'aimes ou tu le quittes  :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Oeil de lynx :) En effet, l'activation du rendu standard pour le mode rétro permet l'affichage de ces photos de Slate dans 4.4.7.1000. 

 

Quelques questions subsidiaires par conséquent : ce mode de rendu n'est-il peut-être pas activé par défaut suivant la version de Maxthon ?

(je ne connaissais pas cette option et n'y avais jamais pris garde)

 

Serait-il supprimé dans 4.9.3.400, parce qu'il ne serait plus nécessaire ?  

 

Et, quel est le principe de ce rendu standard, à quoi sert-il ? 

 

Il reste étonnant... que les autres navigateurs ne posent pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court, c'est un bug de Maxthon en mode Ultra (moteur de rendu Blink) qui est corrigé dans la dernière version 4.9.3.400 Bêta.

 

Le mode de rendu standard de Maxthon ou mode Rétro et un mode de rendu qui assure la compatibilité des sites avec le moteur de rendu d'IE. Si tu choisi de visiter un site en mode Rétro, ce sera mémorisé pour la prochaine visite et Maxthon basculera automatiquement dans ce mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il supprimé dans 4.9.3.400, parce qu'il ne serait plus nécessaire ?  

Il n'est pas supprimé, il est juste passé dans la section "Contenu Web" ! ;)  Et il n'est pas activé par défaut pour ceux qui ont des vielles versions Windows avec IE inférieur à la version 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut également penser dans le menu 'Affichage' à sélectionner 'Bouton de changement du moteur de rendu' qui n'est malheureusement pas sélectionné par défaut. :angelic:  :s:

 

Pourquoi sélectionner systématiquement par défaut l'affichage de l'icône du Proxy et pas cette merveilleuse fonctionnalité qui a fait la 'gloire' de Maxthon, qui a été le 1er navigateur à proposer un double moteur de rendu !!! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.