Aller au contenu

Remplissage Magique


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Des bizarreries se produisent.

 

J'ai un remplissage magique pour ma banque, cela fonctionnait bien, quoique il fallait que

je clique sur remplir le formulaire pour que mes identifiants s'affiche.

 

Depuis deux jours et sans rien modifier, la page arrive et mouline sans rien afficher ??

 

Je suis obligé de passer par rechercher (google ou autres) charger la page de la banque

puis cliquer sur accéder aux comptes et après remplir le formulaire

 

J'ai supprimé cette entrée, puis recommencer manuellement mais là pas de message auto pour

l'inclure dans 'remplissage magique'

 

​Bizarre bizarre cette histoire

 

A++++ et merci des réponses :sick:  

 

(Maxthon 4.4.8.2000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplissage magique porte bien son nom car il est parfois facétieux et il faut double-cliquer ou clic-droit remplir le formulaire pour que ça fonctionne. :shifty:

 

Il est possible que la page de ta banque bloque la possibilité de remplir automatiquement tes identifiants, pour des raisons de sécurité. La majorité d'entre elles propose un système de clavier virtuel qui ne peut pas être utilisés par le remplissage magique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé de passer par rechercher (google ou autres) charger la page de la banque

puis cliquer sur accéder aux comptes et après remplir le formulaire

Ça voudrait peut-être dire que la page d'accès a changée par rapport à ton favori enregistré. Tu as essayé de vider le cache et supprimer les cookies pour le site de ta banque ?

Ensuite quand tu seras sur le site avec les informations de connexion remplies, tu cliques droit dans un des champs et tu as une commande "enregistrer le formulaire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout fait ce qu'on m'a dit et NIET, toujours pareil

 

Donc, j'ai quand même recréée l'entrée remplissage magique "enregistrer le formulaire"

Puis créée le favori

 

Donc je charge la page avec le favori

Puis je clique sur remplir le formulaire. 

 

Ma banque ne dispose pas de clavier virtuel !!

 

Ce qui est troublant c'est que remplir le formulaire fonctionne une fois la page chargée ???

Bon tout celà n'est pas grave

 

Allez merci et A+++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banque populaire rives de paris

 

http://www.rivesparis.banquepopulaire.fr/portailinternet/Pages/default.aspx

 

Chrome, firefox, explorer idem.

 

Je pense que la banque à du changer qq chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à nous donner les infos de login pour qu'on teste ! :evil:

Je vois que c'est standard comme procédure de login, tu avais réussi à recréer un favori qui évite le passage par Google si j'ai bien compris ? Il faudrait que tu essaies avec une nouvelle version portable de Maxthon (sans connexion à ton compte passport si présent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le reste fonctionne, donc je pense que cela va rester comme ça

 

 

Reste plus qu'à nous donner les infos de login pour qu'on teste ! :evil:

 

Je vais attendre la fin du mois  :tongue: 

 

Si je copie l'adresse, puis ajouter un onglet vierge, je colle l'adresse, je load super la page ???

 

Mais je n'ai pas accès à mon compte

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'essayer avec Maxthon Cloud 4.4.8.2000.

 

J'ai tapé un identifiant et un mot de passe bidon et j'ai fait clic-droit puis 'Enregistrer le formulaire'. J'ai fermé l'onglet et j'ai recliqué sur le lien, les champs ne se sont pas remplies automatiquement, mais en faisant clic-droit puis 'Remplir le formulaire', ça a bien rempli les champs.

 

J'ai déjà rencontré ce problème sur d'autres sites... :angelic:

 

RemplissageMagique.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.