Aller au contenu

myCanal gratuit pendant 1 mois


Ldfa

Messages recommandés

Je viens de tomber par hasard sur cette offre de Canal+, qui permet d'utiliser gratuitement jusqu'au 18 mai l'application myCanal sur PC, smartphone et tablette, avec pratiquement tous les programmes de Canal+ et CanalSat, du live à la demande.;)

 

Pas de n° de carte bleue, pas d'engagement et les adresses de courriels en yopmail.com sont acceptées. Un vrai bon plan quoi. :evil:

 

J'ai commencé à regarder la série Section Zéro d'Olivier Marchal qui me faisait bien envie.;)

 

On ne peut Chromecaster que les programmes à la demande, ce qui est un peu dommage pour le live que je ne peux pas voir sur ma Nvidia Shield Android TV récemment acquise. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber par hasard sur cette offre de Canal+, qui permet d'utiliser gratuitement jusqu'au 18 mai l'application myCanal sur PC, smartphone et tablette, avec pratiquement tous les programmes de Canal+ et CanalSat, du live à la demande. ;)

 

Pas de n° de carte bleue, pas d'engagement et les adresses de courriels en yopmail.com sont acceptées. Un vrai bon plan quoi. :evil:

 

J'ai commencé à regarder la série Section Zéro d'Olivier Marchal qui me faisait bien envie. ;)

 

On ne peut Chromecaster que les programmes à la demande, ce qui est un peu dommage pour le live que je ne peux pas voir sur ma Nvidia Shield Android TV récemment acquise. :angelic:

 

Section zéro est dispo en entier sur cpasbien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.