Aller au contenu

Whatsapp web ne fonctionne plus ?


Messages recommandés

Merci Oeil de Lynx !

 

Bon... je me suis déconnecté, redémarre sans compte passeport et ça ne marchait pas.

J'a finalement recopié-collé le UA suivant (que tu avais donné et que j'avais pourtant essayé le 12 août !) en cochant "personbnalise le UA" pour Maxthon :

 

Mozilla/5.0 (compatible; Windows NT 6.3; U; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Maxthon/4.4.8.2000 Chrome/52.0.2743.116 Safari/537.36

 

Et magie... cela refonctionne ! 

C'était donc bien un problème de UA.

 

MERCI à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour, 

Je vous écrit car j'ai un pb avec mon whatsap Web. En effet, il a toujours bien fonctionné et depuis hier je n'arrive plus à me connecter dessus !! Je ne sais pas pourquoi hier j'ai cliquer sur "me déconnecter de tout les appareils" sur mon tel et depuis ca marche plus :'(

Je suis sur MAC, normalement j'utilise google Chrome pour me connecter, la j'ai essayé sur tout les navigateurs ca me fait la même chose j'ai même télécharger firefox juste pour ca !! 
J'ai supprimer les historiques, vidée les caches etc mais toujours rien. En fait je ne scan meme plus le code j'arrive directement sur la page où sa mouline... 

Je vous ai mis une image en piece jointe, SVPPP aidez moi je ne comprend pas du tout ce qui s'est passé :'(
 Merci d'avance pour votre aide 
1749363887_Capturedecran2018-06-07a10_30_28.thumb.png.03bdd291ef5a416fe4cf90cef57cfd62.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de te connecter avec une fenêtre en mode privé pour voir si ça vient de traces qui resteraient...:shifty:

Ce qui m'étonne c'est que tu as le même problème avec tous les navigateurs.

Je ne connais et n'utilise pas du tout Whatsapp, mais as-tu essayé de te reconnecter sur ton smartphone ?:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.