Aller au contenu

Whatsapp web ne fonctionne plus ?


Messages recommandés

Hello !

 

J'utilise souvent Whatsapp lorsque je suis à la maison pour répondre à mes messages Whatsapp...

Aujourd'hui, cela ne fonctionne plus avec Maxthon et il me propose d'autres navigateurs !

:-(

 

Et chez vous ?

 

https://web.whatsapp.com/

 

Une parade ?

 

Merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le UA par défaut de Maxthon 4.8.8 j'ai bien droit à ceci :

WhatsApp.png

 

Il suffit de personnaliser le UA pour que ça passe :

WhatsAppSolution.png

 

Pour plus d'informations sur la personnalisation du UA de Maxthon, ce référer à ce sujet de discussion du FIhttp://forum.maxthon.com/index.php?/topic/10453-updated-user-agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai Windows 8.1, j'ai donc mis ça dans le USER AGENT (comme donné sur ce site, sous "Latest Stable Version (Updated 12th April 2016)" :

 

Mozilla/5.0 (compatible; Windows NT 6.3; WOW64; IA64; en) AppleWebKit/599.0+ (KHTML, like Gecko) Chrome/49.0.2623.112 Maxthon/4.4.8 QupZilla/2.0.0

 
et ça refonctionne !
 
Merci !
 
 

 

Pour le faire, aller dans Réglages --> Avancés --> Autres

--> cocher : Personnaliser le User Agent

et copier-coller ça :

 

Mozilla/5.0 (compatible; Windows NT 6.3; WOW64; IA64; en) AppleWebKit/599.0+ (KHTML, like Gecko) Chrome/49.0.2623.112 Maxthon/4.4.8 QupZilla/2.0.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux donc dire que c'est sur ce fil qu'ils se sont trompés : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/10453-updated-user-agent/&page=1

OK je le leur signale !

 

J'ai corrigé dans mon message précédent.

 

Pour moi tout cela c'est du chinois, je n'ai fait que du copier-coller...

 

...quant à QupZilla, perso je n'en ai jamais entendu parler et tu peux donc leur signaler leur erreur si tu penses que cela en est aussi une.

 

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour !

Rebelotte... whatsappweb ne fonctionne plus chez moi.

 

J'ai toujours ce UA : Mozilla/5.0 (compatible; Windows NT 6.3; WOW64; IA64; en) AppleWebKit/599.0+ (KHTML, like Gecko) Chrome/51.0.2704.0.79 Maxthon/4.4.8 QupZilla/2.0.0

 

Devrais-je chganger quelque chose ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais chez moi cela ne fonctionne pas, même avec ta chaîne UA.

J'ai copié-collé ta chaîne, redémarré Maxthon, vidé le cache pour être sûr et j'ai toujours un message qui me dit : 

 

WhatsApp works with Google Chrome 36+

To use WhatsApp, update Chrome or use Mozilla FirefoxSafari, or Opera.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est vraiment bizarre ce comportement différent avec la même version, il doit y avoir autre chose ? :unsure:

 

Est-ce que cette page Web sert à autre chose qu'à télécharger l'application Whatsapp ? :unsure:

 

Comme Mx5 est encore en Bêta, on peut l'utiliser mais à ses risques et périls, car ils y a encore pas mal de bugs et manque de fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir essayé LDFA !

Incroyable, j'ai beau décocher et ne PAS personnaliser le User Agent, ça ne marche toujours pas..

Grrrrrrrrrrrrrrr !

Essai de changer de UA plusieurs fois en alternant entre Chrome et Maxthon puis en redécochant la case

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.