Freex Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 bonjour a toutes & à tous, j'ai un souci avec Skynote, il ne veux pas synchro sur mes autres appareils, sur mon ordi portable, je suis bien connecté avec mon ID Maxthon (à jour)mais la synchro tourne dans le vide (pare feu desactivé au cas ou) sur Skynote android pareil, je me logue et ensuite la synchro tourne dans le vide..... sur mon UC, Maxthon Cloud est a jour et la synchro éfféctuée. une idée? il y a t-il, eventuellement un "portail" pour acceder à Skynote? je ne trouve rien sur Maxthon Passport.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Il y a eu parfois des soucis de synchro Skynote, mais actuellement ça a l'air d'aller ! Tu dis Maxthon à jour, mais version 4.4.8 ou 4.9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freex Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 j'etait sur la 4.4.8 (UC et portable) je viens de passer le portable sur la 4.9, meme punition, Skynote n'est pas compatible enttre a 4.4 et la 4.9? je sais que Skynote a evolué depuis la 3.5, ou j'ai du refaire tout mon Skynote mais depuis, pas vu d'info sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 J'ai déjà eu des surprises avec la synchro de Skynote par le passé. Personnellement, ça fonctionne plutôt bien en ce moment chez moi entre la v4.4.8 et la v4.9, entre 2 PC de bureau. Essaye d'installer une version Portable sur le PC qui pose problème et connecte toi à ton compte Passport pour voir si tu as le même problème de synchro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barfly Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Bonjour ! J'ai le même problème que Freex... Est-il possible de localiser le fichier qui stocke les "skynotes" en local pour le'effacer afin qu'il le recrée lors d'une nouvelle synchro ? Si oui, il se trouve où ? Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Les fichiers de Skynote se trouve dans le dossier %APPDATA%\Maxthon3\Users\[TonComptePassport]\AppData\{33CA60D6-EADC-4558-9185-2EBE14214AB9}\. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barfly Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Pffffffffff ! Sous Windows 7, je n'ai pas trouvé de dossier %APDATA (mes dossiers et fichiers cachés sont pourtant visibles!?), rien dans le dossier de Maxthon qui ressemble à un dossier USERS... J'ai donc tout désinstallé en shootant les données utilisateurs puis réinstallé Maxthon 4.9 (car je ne sais pas encore où et comment retrouver mes notes dans la version 5), mais pas de chance, il n'a pas importé toutes mes notes... Donc ma version de Maxthon sur mon PC de bureau ne synchronise pas ses notes avec le serveur distant mais juste en local ? Ohhhhhhhhh ça m'énerve ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Il faut simplement saisir %APPDATA% dans l'explorateur Windows et appuyer sur la touche Entrée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barfly Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Mais voui ! En fait il est dans le dossier "UTILISATEURS" (ou "Users")... C:\Utilisateurs\NOM D'UTILISATEUR\AppData Bon mais du coup as-tu une idée pourquoi mes notes ne se synchronisent pas depuis mon poste principal et du coup ne se répercutent pas sur les autres postes ? Merci cher LDFA ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 La synchronisation chez Maxthon, c'est malheureusement assez aléatoire, des jours ça fonctionne et d'autre ça ne fonctionne pas. Ça peut être dû à des problèmes de DNS chez ton FAI, on en a déjà rencontré sur le forum chez Orange et OVH, mais aussi du côté des serveurs de Maxthon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.