Aller au contenu

pas de synchro Skynote


Messages recommandés

bonjour a toutes & à tous,

 

j'ai un souci avec Skynote, il ne veux pas synchro sur mes autres appareils, sur mon ordi portable, je suis bien connecté avec mon ID Maxthon (à jour)mais la synchro tourne dans le vide (pare feu desactivé au cas ou) sur Skynote android pareil, je me logue et ensuite la synchro tourne dans le vide..... sur mon UC, Maxthon Cloud est a jour et la synchro éfféctuée.

 

 

une idée? il y a t-il, eventuellement un "portail" pour acceder à Skynote? je ne trouve rien sur Maxthon Passport....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu des surprises avec la synchro de Skynote par le passé.

 

Personnellement, ça fonctionne plutôt bien en ce moment chez moi entre la v4.4.8 et la v4.9, entre 2 PC de bureau.

 

Essaye d'installer une version Portable sur le PC qui pose problème et connecte toi à ton compte Passport pour voir si tu as le même problème de synchro ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Pffffffffff !

 

Sous Windows 7, je n'ai pas trouvé de dossier %APDATA (mes dossiers et fichiers cachés sont pourtant visibles!?), rien dans le dossier de Maxthon qui ressemble à un dossier USERS...

J'ai donc tout désinstallé en shootant les données utilisateurs puis réinstallé Maxthon 4.9 (car je ne sais pas encore où et comment retrouver mes notes dans la version 5), mais pas de chance, il n'a pas importé toutes mes notes... Donc ma version de Maxthon sur mon PC de bureau ne synchronise pas ses notes avec le serveur distant mais juste en local ?

 

Ohhhhhhhhh ça m'énerve ! 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voui !

En fait il est dans le dossier "UTILISATEURS" (ou "Users")...

C:\Utilisateurs\NOM D'UTILISATEUR\AppData

 

Bon mais du coup as-tu une idée pourquoi mes notes ne se synchronisent pas depuis mon poste principal et du coup ne se répercutent pas sur les autres postes ?

 

 Merci cher LDFA ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La synchronisation chez Maxthon, c'est malheureusement assez aléatoire, des jours ça fonctionne et d'autre ça ne fonctionne pas.

 

Ça peut être dû à des problèmes de DNS chez ton FAI, on en a déjà rencontré sur le forum chez Orange et OVH, mais aussi du côté des serveurs de Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.