Aller au contenu

Maxthon reconnu comme un "Obsolète" explorateur


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 mais pourtant dans les parametres j'ai "" Personnaliser le User Agent "" >> internet explorer 11 !

 

D'où le problème… Drôle d'idée d'utiliser un navigateur Webkit/Blink avec un UA Internet Explorer !

 

Décoche la personnalisation ou utilise un autre UA plus récent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon est plus proche de Chrome que de IE, donc je m'étonne que tu n'es pas plus de problème avec ton UA actuel !

 

Tu peux toujours décocher la case pour utiliser l'UA par défaut, et si tu rencontre des problèmes utiliser un UA personnalisé tel que celui ci-dessous.

Mozilla/5.0 (compatible; Windows NT 6.3; U; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Maxthon/4.4.8.2000 Chrome/49.0.2623.102 Safari/537.36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire que si on ne sait pas exactement ce que l'on fait avec une UA personnalisée, il faut éviter de l'utiliser et de laisser celle par défaut, car on risque de rencontrer plus de problème qu'on en résoudra.

 

Et c'est bien le cas ici.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 - Il faut passer en mode Ultra comme je te l'avais déjà dit dans ma réponse 14 octobre 2014.

 

Où ça, je ne vois pas de message de lui antérieur à 2015 ! :trance: Mais effectivement il faut commencer par passer en mode Ultra si c'est pas le cas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ça, je ne vois pas de message de lui antérieur à 2015 ! :trance: Mais effectivement il faut commencer par passer en mode Ultra si c'est pas le cas…

Heu, dans ma 1ère réponse non :trance: : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/topic/10535-maxthon-reconnu-comme-un-obsolète-explorateur/?p=94783

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être dû à l'archivage des messages anciens ? :unsure:

 

Moi j'utilise la recherche Google Améliorée présente dans un bloc du Portail, c'est beaucoup plus efficace que la recherche d'IP.Board apparemment. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.