Aller au contenu

[Résolu] Impossible de tagger dans Facebook en mode Ultra


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.
Je n'ai pas grand-chose à dire de plus que dans le titre, depuis qq jours, il est impossible de tagger une personne dans FB dans les réponses mais ça reste possible pour une nouvelle publication sur mon mur ou dans un groupe, par exemple. En fait, FB a changé qqch au "look" de la boîte où l'on encode sa réponse. Elle s'est un peu agrandie semble-t-il, elle est d'office sur 2 lignes (je suis en Belgique, je le précise car je sais que FB déploie des nouvelles versions à des moments différents suivant les pays).
Même si je mets le @ devant le nom (ce qui force normalement le tag), ça ne fonctionne plus.

 
Par contre, en mode rétro, ça fonctionne encore mais la boîte a un autre aspect (une ligne seulement)
 
Comme on peut le voir dans les copies d'écran, j'ai tapé mon nom dans la boîte et la liste déroulante pour taguer n'apparaît plus. En haut, le mode Ultra, en bas, le mode rétro.
Est-ce que d'autres personnes ont le même souci ?
Merci d'avance

post-6026-0-01450100-1454712190_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test et ça fonctionne chez moi avec Maxthon Cloud 4.4.8.1000 en mode Ultra, j'ai bien eu droit à la liste déroulante pour tagguer mon commentaire sur FB.;)

 

As-tu essayé après avoir désactivé Adblock Plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai testé sans Adblock. Ce qui est bizarre, c'est que le problème est récent, suite au changement de "look" de la boîte pour répondre.

 

Est-ce que ta boîte en mode ultra à le même aspect que chez moi (sur 2 lignes) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

En bas des réglages avancées de Mx, par défaut la case personnaliser est décochée.

 

Désolé pour le retard, j'ai toujours le même problème

l'option "Personnaliser le User Agent" est cochée, j'ai Maxthon comme valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, j'ai d'autres problèmes résolus : sur ce forum, je ne voyais pas la boîte "répondre", une fois que je choisissais "plus d'options de réponse"

Et mon texte était sur une ligne, même si j'encodais sur plusieurs lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.