Aller au contenu

Nouveau navigateur Cent Browser


Ldfa

Messages recommandés

Cent Browser est un nouveau navigateur basé sur Chromium, qui contient pas mal de fonctionnalités de Maxthon, comme le super glisser/déposer, les mouvements de la souris ou la synchronisation des données, entre autres. ;)

 

CentBrowser.png CentBrowser2.png

 

En développement depuis une année, ce navigateur est basé sur Chromium 47 et comporte énormément de possibilités de réglages, pour la personnalisation et la protection de la vie privée de ses utilisateurs. Il est compatible également avec toutes les extensions de Google Chrome. :s:

 

On trouve des versions installables et portables en 32 et 64 bits, ce qui n'est pas si courant et elles supportent toutes les langues possibles dont le français. ;)

 

Le forum semble très actif et le développeur/admin également, ça change du FI de Maxthon ou de celui de UCBrowser. :tongue:

 

Les résultats du test comparatif de ce nouveau navigateur sont très encourageant. :evil:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci, je vais essayer sans tarder !

 

Les diverses versions se trouvent dans l'onglet "History" chez l'éditeur

 

Constatation : l'usage de la bande passante pourrait être meilleur lors de l'ouverture de gros groupes de favoris

la gestion des raccourcis gagnera à être rendue plus accessible et plus étendue

beaucoup de plaisir avec les centaines de thèmes... les extensions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Boss ! Avant même de regarder le résultat des tests, je l'ai installé... Par rapport à Maxthon, le gain de vitesse est considérable sur certains sites ! (Sur le site de France Inter par exemple, le gain de temps est de l'ordre de plusieurs secondes par page !).

 

Je suis du genre un peu têtu, voire de mauvaise foi face à mes erreurs, et c'est sans doute ce qui me fait rester fidèle à Maxthon en dépit des rages qu'il déclenche de plus en plus souvent chez moi, par sa lenteur, bugs et imperfections en tous genres jamais corrigées. Ne parlons pas de la réactivité des développeurs, hein...

 

Disons que je suis fidèle, quoi... Et puis j'aime bien l'équipe du forum que je fréquente depuis MyIE (Ray me manque un peu quand même :angelic: ). Il me manque encore quelques fonctionnalités sur CentBrowser, mais celui-ci m'apparait comme un candidat très sérieux face à notre navigateur préféré. Je suis lent à la décision quand il s'agit de changer mes habitudes mais un jour de colère, il se pourrait bien que je craque !  :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Sur le site de France Inter par exemple, le gain de temps est de l'ordre de plusieurs secondes par page !).

 

Tu as peut-être un autre soucis, je vois bien un léger avantage à Cent ou UCB, mais pas dans les proportions que tu cites ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé. pal mal du tout !!

mais il n'y a pas de détecteurs de fichier multimedia (video ou audio) pour les telecharger ? j'en ai pas trouvé...

 

Pour Youtube il y a proposition d'utiliser les outils en ligne via le menu popup des vidéos, mais je n'ai pas encore cherché mais il doit bien y avoir une extension similaire à viDog installée dans UC Browser, pour faire le job. :unsure:

 

Pas trouvé d'équivalent, rien que pour Youtube on se heurte a des restrictions ! :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

La rançon du succès sans doute. ;)

CentBrowser1.png

 

[2016-03-20] v1.8.9.24 for Windows
  • Upgraded to Chromium 49.0.2623.102
  • Added safe mode to diagnose browser problem
  • Added options to customize new tab page thumbnails count
  • Added different images for new tab button
  • Added four actions to mouse gesture
  • Added support of startup command line
  • Added an option for new tab positioning
  • Right click AppMenu(WrenchMenu) to open setting page
  • Changed web page zoom step to 5%
  • [bug fixes]potential crash when right click to close tab
  • [bug fixes]Can't install crx when download option is "SaveAs"
  • [bug fixes]Some attachment files can't be downloaded with external downloaders
  • 32-bit Installer  (SHA256: b3aace3c1df9ec6cdf5c2b02c4ff97190a9af496de179ac324ffacb45488ea3e)
  • 32-bit Portable  (SHA256: 7597b6c19c5e5c8cf327777ea2a9d25314b28d3371417c5bec190db68b6c6517)
  • 64-bit Installer  (SHA256: 73ea6a30d2c2b3148a00c3783f0c58ee71dc90a960f8d79a4c2e61914a273e9d)
  • 64-bit Portable  (SHA256: f7375f9a99c24c0b46a69696dfea6fd7843131a42de336ddbe701a9e86f75fdd)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.