Aller au contenu

Autres navigateurs


drone

Messages recommandés

Afin de me faire une idée et d'être sûr de moi quand je dis à quelqu'un que "MYIE2, c'est le top du top", j'ai essayé différents navigateurs du même genre et j'aimerais connaître votre avis sur ces différents navigateurs.

J'ai essayé : Avant Browser, Crazy Browser, Green Browser (que je viens de découvrir), DeepNet explorer (découvert depuis peu) et FineBrowser.

Et franchement, MYIE2 est vraiment celui avec lequel je me sens le plus à l'aise mais je vais ptet me laisser tenter par GreenBrowser qui me semble un peu plus rapide, mais comme je viens juste de le télécharger, j'ai juste vu qu'en gros c'est comme MYIE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour crazy browser - le dévellopement semble arrêter depuis longtemps - donc il ne progresse pas smile.png

 

Pour Avant browser, je note juste qu'il manque des plugins que l'on pourrait se faire nous-même. En revanche, il fonctionne comme IE6 pour les images trop grandes (réduction et boutons de d'enregistrement, etc.)

 

Pour Deepnet, il y a encore du travail wink.png

 

FineBrowser et Green Browser ... inconnus au bataillon wink.png

 

Je lance doc mes limiers sur leurs pistes smileJap.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.morequick.com/indexen.htm

on peut le trouver la

 

c'est aussi une surcouche d'ie avec des oglets, des actions à la souris, auto completion des formulaires, filtres, moteurs de recherche, proxy. le super glisser déplacer, le bloc notes, gestionnaire de téléchargement.

 

 

il existe en chinois aussi smileJap.gif

il est gratuit, mais il peut être customisé pour les donateurs.

 

je l'ai télécharge pour voir... et a priori c'est un parfait clone de myie2 ;) avec la même erreur d'affichage dans l'historique wink.png

 

à voir donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello smileJap.gif

 

Bha à part changer de moteur pour Gecko ou Opera, je vois pas trop à quoi que ça sert de chercher lontemps une alternative à MyIE2 coté surcouche IE ... Il est et sera encore longtemps le meilleur dans ce domaine ( bha ouais quoi, à part deux trois bugs à corriger, je vois pas ce qu'on peut lui rajouter de plus que ce que toute sa collection de plugins apporte déjà) ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse de Tara au sujet de la similitude entre green browser et myie2

 

Green Browser has the same "ancestor" as MyIE2 - MyIE by Changyou. Hence the similarity. There are a few more browsers based on MyIE btw, but they've been less popular.

 

moralité : pas plus rapide, même base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Dans le genre surcouche/interface pour IE, MyIE2 est le meilleur.

 

Maintenant, je profite de la période de flou artistique de la sourtie de Maxthon pour me familiariser avec... Firefox.

Voilà mes conclusions :

Firefox est très fort. Son moteur est mieux que celui de IE, donc de MyIE2. Son interface, par contre, doit être paramétrée et améliorée par l'adjonction de plugins afin que le comportement de Firefox ressemble à celui de MyIE2. Les extensions que je préconise pour Firefox :

- All in One Gestures. Ca sert à manipuler le navigateur avec les mouvements de la souris.

- Tabbrowser extension. Indispensable si on veut que les onglets de Firefox se comportent aussi bien que ceux de MyIE2.

- BBcode. Ben oui, Firefox n'est pas trop copain avec la rédaction sur les forums. C'est pas très pratique. Cette extension pallie la majorité du problème.

- Adblock, afin que le gestionnaire anti pub soit au moins aussi bon que celui de MyIE2.

 

Bref, MyIE2 est parfait pour ceux qui n'ont pas trop envie de se prendre la tête et qui veulent un navigateur paramétrable malgré tout. Firefox est plus pour les puristes qui vont partir à la chasse aux extensions.

Je donne la vistoire à 60% à Firefox, tout de même. Mais ce n'est qu'un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.