Aller au contenu

[Résolu] impossible d'écrire un message sur un site de vente


Messages recommandés

Bonjour à tous je suis sur maxton depuis ??? Oui ptét plus que sa mais c’est la première fois que je rencontre un gros problème avec lui je m’explique :

Je viens d’acheter des fourniture pour sonorisation sur le site aliexpres et j’ai voulu demandé au vendeur de joindre une alimentation Europe et non us mais impossible d’écrire mon message la fenêtre s’ouvre mais pas de sourie ni clavier j’ai donc était obligé d’allez sur IE pour envoyé mon message je pensé que cela venez du site vendeur mais non j’ai était voir dans les réglage mais rien pour remédié a ce gros problème d’envoi de messagerie via mon compte sur un site de vente donc j’ai aussi pensez a l’anti virus mais aucun blocage et de toute façon cela fonctionne avec IE voila si quelqu’un a eu ce problème ou connait le pourquoi je suis preneur car être obligé d’ouvrir 2 browser pour communiqué c’est pas le top.

Merci a la communauté et bonne année 2016 a tous.

et vous le remarqué la je peux écrire a partir de maxton ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum,

 

En attendant les tests d'autres membres, j'ai déplacé le sujet ici, ça n'est pas forcément un bug ! ;)

 

Quelle version de Maxthon est utilisée, et le test a été réalisé en dévalidant le bloqueur de pubs ?

 

D'autre part si c'est OK sous IE, basculer en mode Rétro pourrait résoudre le problème éventuel !

 

Si c'est de la fenêtre ci-dessous dont il s'agit, pas de problème ici… :s:

 

aliexpress texte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci pour votre aide il y as t'il posibilité que je merde ??? pourtant j'arrive a envoyé des messages sur tout les autres sites tel que ebay le bon coin ext je ne trouve pas le mode rétro ?. et --> la dernière version stable de Maxthon Cloud en mode Ultra. ?? ma version et la version 4.4.8.1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux autres pistes :

 

- Ta version 4.4.8.1000 a été installé récemment ou c'est le fruit de mise à jour remontant à la nuit des temps ? ;)

- Dans les options avancées de Mx, le User Agent est personnalisé ou par défaut (case décochée) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devais avoir un réglage qui ne convenait pas à l'éditeur de texte de AliExpress. La réinitialisation des réglages permet de revenir aux valeurs par défaut, c'est une très bonne solution dans ces cas là.

 

Il faut se limiter pour l'instant à Maxthon Cloud 4.4.8.1000 qui est la dernière version stable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.